Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 27 août 2016 à 11h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vincent 69 a commenté :
27 août 2016 - 11 h 41 min
Les hôtesses d’AIR NEW ZEALAND semblent aussi “classes” que celles que j’ai connu à AIR FRANCE.
Quant aux pilotes, ils font ce qu’ils veulent, à la seule condition que ce ne soit pas dans le cockpit. Un tel comportement est très révélateur d’une nouvelle génération de PNT qui ne font pas ce métier par passion, mais uniquement pour la gloriole : heureusement, ils ne sont pas majoritaires, mais néanmoins suffisamment nombreux pour que les compagnies se montrent d’une extrême vigilance ces jean-foutre. La suspension de la licence à vie me semble un minimum.
Chatokay a commenté :
27 août 2016 - 11 h 41 min
Était-il si difficile de vérifier si la vidéo était toujours en ligne ? Je doute fortement qu’elle fut retirée du fait de Air Journal…
Les “journalistes” de Air Journal font encore une fois montre de leur “compétences”…
Fils de CDB AF a commenté :
27 août 2016 - 12 h 39 min
Ce comportement a toujours existé même à AF sauf que ce n’était pas des poupées mes des hôtesses!
Croyais moi je sait de quoi je parle !!
candide a commenté :
27 août 2016 - 13 h 16 min
FILS DE (OU MYTHOMANE ?) vous ne savez pas même écrire deux phrases sans fautes d’orthographe niveau jardin d’enfants
noone a commenté :
27 août 2016 - 13 h 28 min
Pour une fois (n’en faites pas coutume, ce sera sûrement la seule), je suis d’accord avec vous.
Ladindonne a commenté :
27 août 2016 - 13 h 31 min
C’est un fait qui reste valable pour toute entreprise, les coucheries, c’est loin d’être uniquement dans l’aérien…
Pet a commenté :
27 août 2016 - 12 h 45 min
Branle bas, c’est un effet d’humour?
Fred le Corse a commenté :
27 août 2016 - 12 h 54 min
VINCENT 69 ou la dictature du profond bulot…. tu dois être à mourir d’ennui , le genre de gars sans humour vénérant la dictée de Pivot
Vincent 69 a commenté :
27 août 2016 - 13 h 13 min
Je l’avoue, lorsque j’étais PNT, je ne m’encombrais pas de poupées gonflables, n’y maintenant d’ailleurs.
Mais je respecte vos pratiques eunanismiques, il faut de tout pour faire un monde.
candide a commenté :
27 août 2016 - 13 h 17 min
VINCENT 69
n’y maintenant ?????????
Chatokay a commenté :
27 août 2016 - 14 h 30 min
Ah ça c’est sûr, plastiquer des maisons c’est plus fun, hein ? 😉