Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Belgium veut lancer des lignes Belgique – Chine
Publié le 24 août 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Grève nationale en Belgique ce mardi : aucun vol au départ...
Belgique : grève nationale ce 1er octobre, nombreux vols...
Air Belgium en faillite : un sursis de quatre mois pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PAT a commenté :
24 août 2016 - 10 h 38 min
du n’importe quoi. le marché belge ne fonctionne pas. Il y a eu déjà plusieurs essais.
Lufthansa qui détient quasiment la totalité de Brussels Airlines pense remplacer la compagnie par Eurowings Europe et éliminer des lignes.
LSO a commenté :
24 août 2016 - 10 h 39 min
le cul de l’apparail suggère un 777.
Airbid a commenté :
24 août 2016 - 11 h 54 min
Oui mais tous les culs se ressemblent, enfin….en matière d’avion.
Grand Bouquetin a commenté :
24 août 2016 - 12 h 20 min
Non pas celui la ;-). C’est bien un 777
Mamadinho a commenté :
24 août 2016 - 13 h 57 min
Oui le cul du 777 est moins pointu que celui des autres boeing. L’échappement de l’APU se faisant côté gauche. Sur les autres modèles l’échappement est plutot central.
Stephanie a commenté :
24 août 2016 - 13 h 19 min
Une chose certaine, ce n’est pas un 787, la porte du bulk est à gauche
A330-200 a commenté :
24 août 2016 - 13 h 32 min
c’est vrai en plus il n’y pas de flammes derrière….
czl a commenté :
24 août 2016 - 11 h 26 min
Si Bruxelles est déjà reliée à Tokyo, Pékin, Bangkok et Mumbai et bientôt Shanghai, quels sont les gros marchés Belgique-Asie pas encore couverts par des liaisons directes?
Anto95 a commenté :
24 août 2016 - 11 h 43 min
HK, Seoul, Singapour… mais pas sur que y’ait de la demande
A330-200 a commenté :
24 août 2016 - 13 h 33 min
Bangkok par qui?
sinon il reste HKG , SIN, ou encore Séoul
Ground OPS VP EY a commenté :
24 août 2016 - 12 h 41 min
Toujours pour des initiatives comme celle-la. Effectivement ça va être compliqué mais ca a le mérite d’être fait.
A mon avis avec 4 avions ils vont pouvoir voler quotidiennement sur 3 destinations minimum. Pourquoi pas HK et SIN… ou des vols 2/semaines sur beaucoup d’autre villes.
Pour remplir les avions c’est une autre histoire, et des codeshare pour feeder-défeeder leurs vols serait primordial… Mais avec qui, surtout à Liege!
Pour les avions à mon avis ca sera du A330… on verra.
Si c’est du 777 ils vont miser sur le fret aussi alors.