Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines repart vers Conakry, renforce Dakar
Publié le 3 août 2016 à 08h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
3 août 2016 - 8 h 19 min
Pour rebondir sur le post de @DAVID, publié hier suite au dernier Article concernant LH, hier, à propos de l’utilisation du 747-8, sachez en retour que le programme 380 est déjà bel et bien REN-TA-BI-LI-SÉ!!!
Une vérité qui semble un peu vous perturber..
Je loue ici votre effort de mémoire concernant les prévision de vente du programme 3XX réalisée bien avant la crise de 2008 et une fois le programme industriel lancé mais je vous pense trop vieux aujourd’hui pour pouvoir appréhender la situation actuelle de l’industrie aérienne.
Commentaire non “constructif” si il en est mais bien tenté quand même..
ingéaero a commenté :
3 août 2016 - 9 h 28 min
Le programme A380 à bien atteint le seuil de rentabilité pour la phase d’étude …cela ne veux pas dire que le programme est rentable (il le sera pour 2016 et 2017..incertain pour 2018). Si le backlog diminiue les résultats des quelques avions vendus ne couvriront pas les couts de production et d’études d’amélioration du programme
Tante de chef de cabine a commenté :
3 août 2016 - 9 h 33 min
Bienvenue, heureuse de votre retour parmi nous, Erik.
Votre dernière phrase est très juste. Rien de tel que de jouer au prof. Ça relooke le discours, réhausse l’impact, et peu importe que l’on ait tort ou raison, l’effet est le principal.
Erik de Nice a commenté :
3 août 2016 - 10 h 51 min
Merci à vous, ça s’est en effet tenu à très peu de chose que je sois encore présent.
A très vite..
DAMBE a commenté :
3 août 2016 - 10 h 16 min
A quand l’ouverture de la ligne Dubaï-Bamako par Emirates? C’est quand même domage, avec le grand nombre de commerçants maliens qui se rendent à Dubaï et qui sont obligés de transiter à ADD ou NBO, Emirates y gagnerait sûrement!
lechavenois a commenté :
3 août 2016 - 11 h 29 min
Effectivement, Emirates devait se positionner automne 2015 sur Bamako, mais depuis…., plus de nouvelle…
czl a commenté :
3 août 2016 - 12 h 01 min
l’A340-300 étant retiré de la flotte, EK n’a d’autre chose que de positionner un 773ER
RAMI a commenté :
3 août 2016 - 14 h 08 min
Bizare, je verrais bien cette triangulaire avec Bamako plutôt, la seule airline qui connecte Bama a Dubai avec des horaires a peu près descends est Ethiopian pour l’instant.
Matzer a commenté :
3 août 2016 - 14 h 47 min
D’ailleurs un B773 a cramé ce matin à Dubai heureusement tous les les passagers sont sains et saufs.
Les trent du T7 sont-ils défaillants ? (Le baw de las vegas, le cathay et la l’émirates)
Lefot a commenté :
3 août 2016 - 15 h 03 min
C’est bizarre, aucun post sur ce site concernant le crash a l’atterrissage d’un 777 à Dubaï de la compagnie Emirates. Pas plus qu’une absence de commentaires désobligeants sur le retrait pur et simple pour cause d’ebola de EK aux premiers symptômes alors que les compagnies européennes ont continué la desserte. En revanche lorsqu’il y a la,moindre rubrique chien écrasé sur AF et autres AZ IB …une série de posts anonyme et haineux pleuvent gratuitement.
Faire de l’info ou mieux du journalisme c’est quand même un peu différent de ceci. En revanche tout ça pourrait bien être piloté par ceux qui visiblement échappent à la critique lorsqu’ils sont mis en cause.
Two Marley a commenté :
3 août 2016 - 15 h 44 min
Merci nous sommes vraiment contens de la bonne nouvelle en guinée.