Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
JetBlue commande 30 Airbus A321, pense à l’Europe
Publié le 27 juillet 2016 à 08h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-Istanbul
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Calella a commenté :
27 juillet 2016 - 8 h 53 min
JetBlue, une excellente compagnie. Bien mieux que nos européennes sur le moyen courrier. Vite, sur le transatlantique !
lysflyer a commenté :
27 juillet 2016 - 9 h 19 min
WOW et Jetblue c’est pas vraiment la même clientèle qui est visée… (vol avec escale vs vol direct, service de qualité vs ultra low-cost)
flyrelax a commenté :
27 juillet 2016 - 9 h 55 min
du transatlantique en 321 (ou en 757 et 737) c’est pas vraiment du confort…
une cabine en 3+3 se prête peu à ce type de vol
JOM4021 a commenté :
27 juillet 2016 - 10 h 39 min
3+3 en monocouloir ou 3+3+3 en bi-couloir, le problème est le même pour celui qui est assis aux fenêtres… ce n’est pas la taille du fuselage qui crée le comfort, mais le layout de la cabine. C’est pourquoi le bon vieux 2+4+2 des 330/340 reste pour moi supérieur au nouveau 3+3+3 du 350…
lysflyer a commenté :
27 juillet 2016 - 12 h 57 min
Je suis entièrement d’accord
Freddro a commenté :
27 juillet 2016 - 12 h 34 min
Norwegian et Vueling vont aussi faire du transatlantique
Lso a commenté :
27 juillet 2016 - 13 h 03 min
Ah bon?
Norwegian en fait deja … En dreamliner
YYZTFFR a commenté :
27 juillet 2016 - 20 h 07 min
Outre la Scandinavie fief de Norwegian, depuis 2013 à Londres Gatwick et à compter du 29 juillet 2016 donc dans deux jours au départ de Roissy Charles De Gaulle, terminal 1.
Tout recemment a commenté :
27 juillet 2016 - 21 h 06 min
..lors du dernier salon aero en UK, Norvegian a converti 30 unités de sa commande initiale de 320 neo en 321 neoLR…et a déclaré vouloir se lancer sur les lignes UE-USA depuis des villes dites secondaires, à compter de 2019….depuis les aéroports principaux les 787 feront l’affaire pour elle…
Ça va barder sur l’Atlantique!!!
DZ_O_US a commenté :
27 juillet 2016 - 16 h 36 min
Question: est ce que le 787-3 serait un bon candidat pour le remplacement du 757 et contrer le 321LR ?
Alain45 a commenté :
27 juillet 2016 - 22 h 17 min
Boeing a abandonné la version 787-300, ce n’était pas viable financièrement, très peu de demandes (uniquement Japon).
Il était prévu pour 290 sièges en 2 classes.
Par ailleurs l’A321 de conception + ancienne est mieux placé au niveau prix que le dreamliner.
L’A321 NEO est prévu pour 240 sièges, donc moins que le B787-300 mort né.