Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Lufthansa : visées sur la flotte d’Air Berlin, avertissement sur les profits
Publié le 21 juillet 2016 à 08h30 par François Duclos

@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

Lufthansa déploie ses Airbus A350-900 au départ de Francfort

Lufthansa : la nouvelle cabine Allegris Première classe...

Allemagne : une grève de 24 heures qui paralyse les aéroports...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
ERJ195 a commenté :
21 juillet 2016 - 9 h 52 min
Comme quoi les pétro$$ du désert ne résolvent pas tout. La Luft a le vent en poupe ces dernières années.
LSO a commenté :
21 juillet 2016 - 11 h 46 min
Sans matrise la puissance n’est rien.
Nièce de pnc a commenté :
21 juillet 2016 - 13 h 28 min
C’est beau comme l’Antique..
Sur Air Berlin a commenté :
21 juillet 2016 - 14 h 05 min
Sur Air Berlin, il semblerait que la compagnie du Golfe soit entrain de se casser les dents…Pourtant à son entrée dans la capital d’AB il y a quelques années maintenant, nombreux étaient les intervenants ici meme qui nous serinaient que” on allait voir ce qu’on allait voir”…” Etihad: la meilleure chose qui puisse arriver à AB”…. …” Maintenant avec Etihad Ca va marcher droit”…. et tout un tas d’autres certitudes non-demontrees…des annees plus tard et apres divers plans d’adaptation, de recentrage, de rationalisation,de mise en cohérence, de retour à l’équilibre, …AB perd toujours de l’argent chaque année…avec ou sans Etihad à ses côtés….
Pouligny a commenté :
21 juillet 2016 - 16 h 45 min
C’est comme avec ex-Darwin…À ce jour Etihad là dedans, ca n’a pas encore casse….des briques!!!!!
Gva a commenté :
21 juillet 2016 - 16 h 57 min
Bonjour à Tous,
Pour bien connaître le sujet je vais vous donnez mon point de vue. Il est clair que sur certaines destinations AB ne marche pas du tout et pour ce Etihad cherche à se débarrasser de certaines lignes. Mais il n’y a pas que cela. Easyjet voudrait reprendre tôut air Berlin, ne pas garder le long courrier, ne pas garder les 737 mais uniquement 319-320 et surtout récupérer des slots, surtout à Zurich avec Bel-Air. C’est pour ça que lufthansa est rentré en conversation avec Etihad. Ça serait dramatique pour eux. Vous verrez lufthansa va reprendre des lignes Etihad sera soulager et aura des slots et moins de problème avec les partages de codes.
Sur Air Berlin a commenté :
21 juillet 2016 - 18 h 24 min
Merci de ce point de vue j’espère étayé, car je n’avais pas connaissance de l’intérêt de Easyjet pour AB…C’est une info intéressante qui permet de mettre effectivement certains mouvements en perspective…