Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Jet Airways envoie ses Triple Sept à Dubaï et Singapour
Publié le 12 juillet 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Boeing s'attend à une perte de 4 milliards de dollars au...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Ground OPS VP EY a commenté :
13 juillet 2016 - 15 h 45 min
Ou comment EY attaque de front EK sur l’axe DXB-Inde.
Pet a commenté :
13 juillet 2016 - 19 h 34 min
Plutôt que développer le marché direct de/vers l’Inde.
Pas malin, ni porteur à long terme pour Jet dont la structure est ici utilisée ds une guéguerre entre GS saturant les marchés.
Est ce une stratégie ? Ah oui, EK mettra un 380 en plus sur la ligne etc…
Ground OPS VP EY a commenté :
14 juillet 2016 - 12 h 03 min
Je peux vous garantir que les vols Sous-continent indien – Golfe sont remplis.
Jet Airways développe le marché direct vu qu’à DXB il n’y aucune possibilité de correspondance en code-share.
Pet a commenté :
14 juillet 2016 - 13 h 50 min
DXB pour destination finale pour weekenders aisés et le petit personnel qui y sue sang et eau.
Et en 777 siouplait..Tout ça pour concurrencer EK.
Et Calcutta qui continue de roupiller ds sa province, HYD engoncée ds le Sud, Chennai oubliée sur l’autre rive, entre bien d’autres vers lesquelles les connexions sont nulles.. Mais le Golfe est assuré de son autoroute.
On passe à côté du développement entre l’Europe, les USA, l’Australie, via l’Inde.
Sans parler des routes vers l’Asie centrale et du Nord. Aucun plan sérieux depuis 10 ans.
C’est simplement complètement imbécile venant d’une cie qui prétendait avoir une ambitipn transformée, liquidée en marchepied d’EY. Pas encore d’essuie pieds, mais ça y ressemble.