New Airplane Deliveries Through 2035 | |||
Airplane type | Seats | Total deliveries | Dollar value |
Regional jets | 90 and below | 2,380 | $110 billion |
Single-aisle | 90 – 230 | 28,140 | $3,000 billion |
Small widebody | 200 – 300 | 5,100 | $1,350 billion |
Medium widebody | 300 – 400 | 3,470 | $1,250 billion |
Large widebody | 400 and above | 530 | $220 billion |
Total | --------- | 39,620 | $5.9 trillion |
Region | 20-y. new deliveries |
Africa | 1000 |
Asia/Pacific | 13.458 |
CIS | 1226 |
Europe | 6587 |
Latin America | 2567 |
Middle East | 2429 |
North America | 5807 |
World | 33.074 |
petit fils de cdb af a commenté :
12 juillet 2016 - 8 h 12 min
Et le Cseries dans tout ça 🙁 ?
Allez Bombardier, on signe chez Ryanair !
Winglet13 a commenté :
12 juillet 2016 - 10 h 38 min
Bombardier ne peut pas signer chez Ryanair, ce n’est pas du tout la strategie du low cost
Qu'ils fassent cela…. a commenté :
12 juillet 2016 - 15 h 16 min
…et ce sera la mort assurée pour Bombardier compte tenu des maxi-rabais que MOL leur extorquera…Vaut mieux ne pas lui vendre pour survivre!!!
GLLOQ a commenté :
12 juillet 2016 - 15 h 05 min
Pourquoi toujours opposer Airbus et Boeing?
Même si la lutte est implacable, je trouve ce combat commercial stérile alors que des “émergents” se rapprochent et que leurs fabrications moins chères aligneront tous les prix vers le bas!
A330-200 a commenté :
12 juillet 2016 - 19 h 45 min
heureusement il y a encore une grande différence entre le deux leaders et les autres. la lutte permet au deux d’offrir les meilleurs produits et innover en permanence.
Erik de Nice a commenté :
12 juillet 2016 - 19 h 24 min
Airbus y fait un véritable carton..
Plus de 200 commandes rien que pour cette seule journée!!!