Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Faute de MRJ, ANA reprend du Bombardier Q400
Publié le 4 juillet 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Japon : aucun bagage perdu ou égaré en 30 ans à l'aéroport...
Tourisme : le Japon enregistre des records de fréquentation...
Airbus réfléchit à fournir de l'hydrogène aux avions dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bimbo a commenté :
4 juillet 2016 - 9 h 18 min
Quel tacot ..
Fillette de CDB a commenté :
4 juillet 2016 - 12 h 15 min
Un tacot qui a autant de succès, cela devrait vous pousser à revoir votre position…
Mica a commenté :
4 juillet 2016 - 15 h 55 min
Côté passagers, c’est un bon avion même si les cabines bombardiers (c’est le cas aussi des CRJ) font nettement plus étriquées que les ATR 72 et ERJ 170/190.
Bimbo a commenté :
4 juillet 2016 - 17 h 13 min
Côté passagers, c’est encore plus étriqué que les Bombardiers.
À ce titre, c’est un tacot.