Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LATAM Airlines desservira Paris en A350 en février 2017
Publié le 20 juin 2016 à 09h00 par Alain Nguyen
©LATAM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Sortie du « Chapitre 11 », LATAM annonce ses projets : du...
LATAM Airlines pourrait reprendre ses vols intérieurs en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
777olivier a commenté :
20 juin 2016 - 11 h 54 min
Heuh ouai et ???
Il y aura plus de confort en eco et chacun aura ses accoudoirs?
Les billets seronts moins cher? Il y aura moins de bruit en eco?
Les fauteuils s’inclineront-ils plus en eco?
Ah oui il y aura enfin le mood lighting super!
Au fait leur sonde pitot on est d’accord ca gele plus hein?
La protection d’envellope de vol si chere a airbus pour remplacer les pilotes ca marche pas trop.
Si non c’est une superbe machine pour les classes biz et prenium si non comme chez tout le monde bof bof hein?
LSO a commenté :
20 juin 2016 - 12 h 53 min
attention vous dépassez la limite d’utilisation de votre disque anti bubus.
ben76500 a commenté :
20 juin 2016 - 13 h 07 min
tellement de connerie en un seul commentaire sa en est presque drôle sachant que les 3/4 des option sauf les pitôt c’est les compagnies qui décide. et pour l’automatisation une seul foi sa à pas marché à cause de l’ordinateur de bord qui s’est mit en mode landing et par la faute d’air france et de mr Asseline qui a pas respécté la réglementation….
nopseudo a commenté :
20 juin 2016 - 12 h 40 min
ça représente une belle perte de capacité par rapport au 777-300ER sur Paris actuellement …
ben a commenté :
20 juin 2016 - 13 h 10 min
Ca tombe bien la baisse de capacité par rapport au 77W, parce que toutes les compagnies constatent qu’il y a de moins en moins de passagers à destination ou en provenance du Brésil, ca evite donc de réduire les frequences
Et en conséquence: a commenté :
20 juin 2016 - 13 h 24 min
Et en conséquence, moins de clients à trouver pour remplir chaque vol…donc moindre besoin de baisser les prix des billets pour remplir….donc des promotions tarifaires moins nombreuses et moins fortes à prévoir …( sauf catastrophe économique encore pire qu’aujourd’hui au Brésil à venir…) …et donc moindre nécessité pour les concurrents de Latam sur la destination Bresil de faire eux mêmes des super promo…
Tout ca, cela s’appelle une réduction de l’offre dans le but d’éviter des guerres tarifaires et de maintenir au plus haut possible la recette unitaire…yield management quand tu nous tiens…..
Nico a commenté :
20 juin 2016 - 13 h 03 min
Le mec il deverse tellement sa haine sur son clavier qu’il en bafouille. Pense a prendre tes cachets Olivier, parceque là c’est mauvais pour ta santé. Pense aussi à bien manger des fibres sinon je sens que ton transit va coincer et que tu vas continuer à nous saouler.
gg95 a commenté :
20 juin 2016 - 13 h 51 min
Si je comprend bien latam ou ex tam reviendra sur cdg2 comme avant a l epique 3 vols jours sur le bresil aujourdhui 1 et ce md11 de l epoque a cdg c etait ya 10 ans
Pet a commenté :
20 juin 2016 - 16 h 53 min
Reviendrait à CDG 2? Il n’y a plus de place.. Pourtant ce serait pratique avec ses consoeurs de OW.
Vs faites référence au passé, qd Varig assurait le service. Au risque de passer pour un vieux grincheux, je teconbais que ça avait une autre allure..
777olivier a commenté :
20 juin 2016 - 15 h 34 min
@nico et ben si tu etais aussi bien renseigne que moi sur les systemes de vol airbus je pense que tu sortirais pas juste tes deux examples a la noix et de plus n’a tu pas honte d’insulter le pilote qui a du se retrouver bien dans la merde sans parler des morts
Donc un 1 je te demande pas d’etre un specialiste mais un peu de culture et tu auras des arguments qui iront certainement dans mon sens
2 un peu de respect pour les pilotes car tu n’a surement jamais tenu un a320 en detresse ni moi d’ailleurs
3 toi et nico ce n’est pas en m’insultant que tu auras plus de neurones ce soir
A bon entendeur …
SHOGUN a commenté :
20 juin 2016 - 17 h 56 min
Une chose est claire, le 350 c’est un avion pourri comparé au MAGNIFIQUE 787. Boeing impose toujours les standards en aviation, airbus ne fait que copier les idées de Boeing. Vive Boeing!!!!!!!!