Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines : un nouveau vol direct Singapour-San Francisco en A350-900
Publié le 17 juin 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
17 juin 2016 - 12 h 02 min
La destination Brésil s’effondre et toutes les majors réduisent leurs fréquences ou même ferment des lignes !
Pet a commenté :
17 juin 2016 - 13 h 30 min
Comme si ce pays retournait vers la situation d’instabilité postérieure à la dictature.
Aucun scénario ne se compare à la farce politique en cours ds tout le pays depuis deux ans.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
17 juin 2016 - 12 h 03 min
Quelqu’un sait il comment est configuré l’appareil est terminé de cabine ?
chopin14000 a commenté :
17 juin 2016 - 15 h 11 min
Airbus A350-900 “standard” aménagé tri-classe pour une capacité de 253 passagers (42 en classe Affaires, 24 en Premium Economie et 187 en Economie).
777olivier a commenté :
17 juin 2016 - 12 h 36 min
Heuh @vive la concurence
Ils remplissent les reservoirs a ras la geule
Il y a 10 sieges max et les pax on tout juste droit a 5 k de bagages cabine … Mais ils ont de la place.
777olivier a commenté :
17 juin 2016 - 12 h 39 min
Je rapelle que le 787 peux deja voler largement sur cette distance et cela sans modifications mais singapoure airlines prefere payer du carburant pour faire voyager 10 pax pendants 20h du moment qu’il on des ristournes d’airbus pour avoir des avions neuf…
Ladindonne a commenté :
17 juin 2016 - 13 h 18 min
On voit que vous bossez pas chez Airbus, vous…
Albert12 a commenté :
17 juin 2016 - 13 h 35 min
En me mettant à votre niveau de compétence, je pense pouvoir sortir une phrase du genre : “peut-être que SQ veut simplement des avions fiables pour faire ce genre de vol.”
En tout cas merci pour vos éclairements !
Ah??? a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 28 min
“…pour vos éclaircissements”… a moins que ce ne soit”… vos égarements…”: Mais il faut choisir…
Oufffff, ça devient trop compliqué et trop intello. pour moi: j’abandonne!!!!!
Alain45 a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 40 min
Tout simplement parce que Singapour met provisoirement ces A350 en attendant les ULR.
L’objectif est d’offrir avec l’ULR -au cas où vous cela vous aurait échappé- un service PREMIUM.
La cabine plus large de l’A350, belle innovation, favorise ce choix !
Alan Joyce, PDG de Qantas a révélé qu’il examinait clairement la possibilité d’intégrer l’A350-900ULR au sein de sa flotte à partir de 2020 pour des vols sans escale de plus de 16 heures.
Et nous avons un peu de temps à ce sujet, a-t-il expliqué, le 777-8X ne va pas être disponible avant 2022-2023, peut-être un peu plus tard.
meline eric a commenté :
17 juin 2016 - 13 h 15 min
a quand un vol direct et a l’année singapoiur lourdes
A350 a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 20 min
Apparemment c’est prévu avec un A380 quotidien.
Ah??? a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 31 min
Priez, priez ma fille ( Meline?) ,mon fils ( Eric?)…et n’arrêtez pas de prier…
Si ca n’aide pas forcément à lôouverture d’un Singapour-Lourdes, au moins cela ne peut pas vous faire de mal….
F-GOTO a commenté :
17 juin 2016 - 13 h 40 min
le 787 et 350 sont de trés bon avions similaires et complémentaires, la compagnie décide de la configuration pax la plus rentable ( affaire +premium+eco) pour elle suivant ou elle positionne son avion et le type de clientèle .
F-GOTO a commenté :
17 juin 2016 - 13 h 44 min
et je pense que a 350 de SA n’est pas tant modifiée que cela , en metant moins de pax on peut soit porter plus de fret ou aller plus loin ,configurer en 253 pax cela parait bien n’y trop dure a remplir comme les 747 de corsair ni trop petit