Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Chine : Capital Airlines veut aller à Lisbonne
Publié le 30 mai 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Chine : les lignes aériennes domestiques les plus fréquentées...
Korean Air célèbre 30 ans de service en Chine
L'UE et la Chine bouclent leur projet de partenariat aérien
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
flyrelax a commenté :
30 mai 2016 - 14 h 10 min
HNA (qui est déja présent en France chez Aigle Azur comme le mentionne le post) continue sa progression en Europe, après avoir visiblement manqué sa tentative de prise de controle d’ Air Europa
serge.gva a commenté :
30 mai 2016 - 14 h 25 min
On peut se réjouir de l’appétit du Groupe HNA. Avec Emirates et Etihad, ça fait 3 grands groupes qui cassent le marché bien confortables des trois alliances.
Pet a commenté :
30 mai 2016 - 16 h 38 min
l’argument ne tient pas:
– les deux GS ayant intérêt à se taper dessus pour survivre.
– HNA récupèrera les morceaux ds qques temps.
Qt aux trois alliances, leurs résultats vont croissant, malgré les GS etc..
RealVision a commenté :
30 mai 2016 - 21 h 47 min
On ne peut pas blamer le gouvernement des Émirats de “laisser” Etihad et Emirates se faire concurrence, c’est bon pour l’économie de l’Émirat et les passagers. Sans compter que Emirates a clairement été avantagé dans son développement vis-à-vis d’Etihad.
HNA essaie de répliquer la stratégie d’Etihad avec un succès mitigé. Aigle Azur est loin de briller. Azul souffre terriblement au Brésil. HNA a une myriade de compagnies qui se font concurrence entre elles. HNA doit son existence, ou sa survie, grâce à la volonté des politiciens chinois. Tout ira bien tant qu’HNA trouve grâce à leurs yeux.