Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air France-KLM : le CA désigne Jean-Marc Janaillac comme futur PDG
Publié le 2 mai 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Spirit AeroSystems : prime de départ de 28,5 millions de...
Air France-KLM : l'UE approuve l'aide gouvernementale de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Erik de Nice a commenté :
2 mai 2016 - 7 h 29 min
Amen..
webby a commenté :
2 mai 2016 - 7 h 58 min
J’espère que lui et son staff feront quelques voyages en éco sur Emirates, American, Etihad, Singapour Air, etc. puis sur Air France, et se rendront compte à quel point Air France est larguée. C’est même devenu un objet de rigolade dans le monde des voyageurs: taille des écrans et vieux fauteuils sur les nouveaux A380, place aux jambes, antipathie du PNC, sans parler des grèves. Ces mauvaises décisions sont liées à l’incompétence de ses dirigeants.
biz a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 00 min
Le type ne connait rien au transport aerien, mais c’est bien sur le type ideal pour remettre Air France sur pied, du fouttage de gueule total…
Certains iront jusqu'à dire a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 22 min
..que quelqu’un qui n’y connaît rien est la meilleure option puisque, n’y connaissant rien, il arrive sans idée préconçue et ce faisant peut être ouvert pour explorer toute nouvelle piste …..sans blocage initial de sa part…
Aubaine pour syndicats????? En tout cas, n’y connaissant rien, il faudra lui donner un minimum de temps pour qu’il se forge sa propre opinion….et justement, le temps…AF en a largement à perdre comme chacun sait!!!
La suite va venir! a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 11 min
Mr. Gages ayant été éconduit ( meme pas reçu en entretien de pre-selection par ledit comité car jugé incompétent pour grimper la marche jusqu’au poste de PDG AFKLM!!!), c’est le genre de chose qui fait mal à l’ego …Bien sûr, dans ce monde police on n’explose pas de colère en public….mais en principe, l’histoire des relations entre gens polices le montre , Apres une sourde bataille qui donne toujours un vain coeur et un/des vaincus, on se quitte sur une sorte de gentleman agreement officiel….Il y a donc fort à parier que dans quelques temps, une fois la transition effectuée quand JMJ aura bien les affaires en tete et en main, on nous annonce le départ de Mr. Gage y….Ainsi va la vie…
Albert de Qumper a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 13 min
Les petits copains de l’elysée d’abord…un type qui fait l’ENA n’a rien compris a la vie économique du pays et encore moins celle des personnes qui travaillent
lepanneur a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 14 min
Alexandre de Juniac ou Jean-Marc Janaillac, faut de la gnac pour diriger AF
Damien a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 14 min
Transdev….entreprise condamnée à de nombreuses reprises pour harcèlement sur les salariés, licenciements injustifiés, aucun dialogue social, pression et chantage sur le petit personnel….génial
Oui, bon...et alors? a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 16 min
Au fond, on passe d’un copain de droite- ex chef de cabinet de Mme là ministre Lagarde a un copain de gauche de la promotion Voltaire….
” Il faut que tout change pour que rien ne change”…..
Voilà! : C’est fait…….
Prévisions aisées. a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 44 min
Sous peu, à venir dans toute la comm. interne, une ribambelle d’articles sur le thème ” Mr JMJ visite AFI…visite le Yield…visite l’escale de….visite le fret à CDG, a ORY….. visite le commercial…visite la DO…..,puis dans un second temps: JMJ annoncé son plan pour…son plan de…son plan contre….son plan sur…., Apres etre passe par : JMJ reçoit les representants de…les délégués de…les syndicats de….
Ah que prévisibles sont es grands communicants!!!!
Une étoile filante??? a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 51 min
D’après son ca, cet homme n’a jamais tenu un poste plus de 3 ans d’affilé…juste le temps d’arriver, chambouler et repartir un bonus en poche?????
Remarquable stabilité dans l’instabilité….
Une étoile filante??? a commenté :
2 mai 2016 - 8 h 52 min
Son cv…pas ca, bien sûr!