Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : HOP! à Biarritz et 70e 777
Publié le 26 avril 2016 à 08h00 par François Duclos
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
26 avril 2016 - 8 h 10 min
https://m.youtube.com/watch?v=3c-adJGlHGY
Fcb1962 a commenté :
26 avril 2016 - 8 h 36 min
De retour à CDG…..comme quoi il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis!
Fcb1962 a commenté :
26 avril 2016 - 10 h 12 min
En sous titre….cela veut dire que c’est une très bonne initiative et excellente nouvelle pour les pax en correspondance…….
Tyler Hayes a commenté :
26 avril 2016 - 9 h 07 min
Correction: AF opère 43 777-300ER, 25 777-200ER et 2 777-200LRF (et non 27 777-200ER)
VIVELACONCURRENCE a commenté :
26 avril 2016 - 9 h 16 min
Appareil tout nouveau bravo ! Équipé Bien entendu des tous nouveaux siéges ? Quelqu’un a t il la confirmation ?
Le Palyvestre a commenté :
26 avril 2016 - 11 h 32 min
Le F-GZNU est de type 42J NEV4 et comme pour tout les 42J, pas de cabine Best en prévision.
Damien a commenté :
26 avril 2016 - 11 h 45 min
Nouvelle cabine oui, mais pas en Business. Les derniers 777 arrivés ne sont equipés Best qu’en W et en Y. le décision du rétrofit Best pour ces 12 unités avec le FGZNU pourrait ( conditionnel ) être prise mais uniquement en fin de chantier Best (donc après les A332 et A380 )
FRP a commenté :
26 avril 2016 - 11 h 49 min
Configuration Loisirs
Sièges Eco et Eco Premium B&B
Siège Business NEV4 (42J)
La logique est de “recycler” les sièges J de l’ex-flotte 744
AS a commenté :
26 avril 2016 - 11 h 49 min
Ancienne Business.
Eco et Premium version Best & Beyond.
Configuration Lignes Internationales Loisirs
EPL 1986 a commenté :
26 avril 2016 - 9 h 45 min
AF a été effectivement la compagnie de lancement du 773ER à la demande du PDG du Club Med, qui ne voulait plus faire voyager ses GM dans les avions de Star Airlines vers les Caraïbes, ni les faire voyager dans les 744 version COI.
C’est donc Henri Giscard d’Estaing et Jean-Cyril Spinetta qui sont allés prendre livraison du premier 773ER à Everett.
TIM a commenté :
26 avril 2016 - 10 h 06 min
Sur cette impressionnante flotte de 777-300er beaucoup doivent faire des vols moyen courrier à la portée d’un 777-300.
Je parie que certains ont oublié le vieux 777-300 sorti en 1998 qui aurait surement mérité mieux que 60 exemplaires vendu en huit ans, à côté le 777-300er ça a été l’overdose!!
Erik de Nice a commenté :
26 avril 2016 - 10 h 36 min
Le triple 7 300-ER n’est qu’un 300 avec des réservoirs en sup.
J’ai déjà eu l’occasion de voler en 300 (NCE/DBX) qui était déjà un vol de plus de 6h00 et beaucoup de 300-ER sont utilisés sur des vols plus courts voir beaucoup plus courts, notamment en Asie.