

Publié le 1 avril 2016 à 09h00 par François Duclos
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Michael a commenté :
1 avril 2016 - 9 h 15 min
On dirait des moteurs de 777. Longue vie au 320, j’aime bien cet avion, pour les courtes distances.
Vincent a commenté :
1 avril 2016 - 9 h 37 min
Espérons que le groupe LUFTHANSA face de ce Neo un meilleur usage qu’un certain A320 de la précédente génération.
C'est à dire concrètement??? a commenté :
1 avril 2016 - 11 h 08 min
Merci d’éclairer nos lanternes par quelques précisions pratiques et concrètes….
Norenzo a commenté :
1 avril 2016 - 9 h 41 min
Ça fait un peu tâche de réceptionner un avion que d’autres compagnies ne veulent pas accepter en l’état
Alain45 a commenté :
1 avril 2016 - 14 h 49 min
Pour l’instant UNE SEULE compagnie, Qatar a refusé la réception.
Indigo et Lufthansa font voler les leurs…
Observateur a commenté :
1 avril 2016 - 10 h 00 min
Salut,
quelqu’un peut me dire SVP sur quelle logique s’appuient les compagnies pour allouer un avion à une destination? est-ce aléatoire (ce qui m’étonnerais) ou cela répond à une logique prédéfinie (planning mensuel, hebdomadaire…?). Bien souvent quand je prends l’avion, je ne peux savoir l’année de construction voire le type de l’appareil qu’à la dernière minute.
Merci les gars.
Norenzo a commenté :
1 avril 2016 - 15 h 03 min
Le doigt mouillé fonctionne très bien
LX-AH a commenté :
1 avril 2016 - 10 h 40 min
Cet A320 neo est plus beau, et plus fort, avec ses nouveaux moteurs !
@Vincent : fasse et face, au passage !
serge.gva a commenté :
1 avril 2016 - 11 h 39 min
Par rapport à D-AINA, sait-on si le temps pendant lequel les réacteurs doivent tourner à vide a déjà été revu à la baisse, ou pas encore?
DDE a commenté :
1 avril 2016 - 12 h 41 min
a priori celui-ci se déplace même moteurs coupés.
correctif à priori trop performant…
Mickael kel a commenté :
1 avril 2016 - 15 h 04 min
En effet avec une légère déclinité cet appareil peut se déplacer moteurs éteints (de source sûre)