Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : Paris – Glasgow et 69e Triple Sept
Publié le 31 mars 2016 à 08h30 par François Duclos
@Nick Ponty
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Norenzo a commenté :
31 mars 2016 - 8 h 58 min
Bravo AF le fier étendard Français
DDE a commenté :
31 mars 2016 - 9 h 03 min
plutôt 68eme non ?
25 772
40 773
2 77F
Norenzo a commenté :
31 mars 2016 - 9 h 14 min
Moi je préfère le 69
Bob a commenté :
31 mars 2016 - 9 h 35 min
Par rapport à Vietnam Airlines qui a des A350 et Kenya Airways qui a des 787 tous flambants neufs, sans compter la centaine d’A380 d’Emirates, oui c’est sûr Air France a de quoi être fier !!!
La France c’est le nivellement par le bas, et Air France en est un bel exemple !
Vincent a commenté :
31 mars 2016 - 9 h 45 min
Sauf que contrairement à EMIRATES, AIR FRANCE ne pratique pas le dumping avec les pétrodollars occidentaux.
Je veux bien que l’on critique AIR FRANCE lorsque c’est justifié, et je ne suis pas le dernier à le faire, mais là, je ne comprend pas en quoi notre compagnie nationale est critiquable.
Ah oui, a commenté :
31 mars 2016 - 10 h 14 min
La comparaison entre une compagnie de la taille d’AF sous tous les aspects et d’autres de la taille de Vietnam Airlines et/ou Kenya Airways relève d’une logique et d’un bon sens…qui m’échappent!!!!
” qui voudra dire n’importe quoi pour exister trouvera toujours matière à le dire”
( proverbe connu sur AJ!)
Alain45 a commenté :
31 mars 2016 - 10 h 27 min
Un peu de patience…encore deux ans…..
Air France a commandé 25 A350 et 25 options.
Commandés en 2013 et devant entrer en service en 2018.
Comme toutes les compagnies, elle reçoit ce qu’elle a commandé il y a plusieurs années, même si ce n’est plus ce qui se fait de mieux !
Vincent a commenté :
31 mars 2016 - 9 h 42 min
Même AIR FRANCE ne fait pas du tout-AIRBUS.
Bonne nouvelle pour les pro-BOEING comme moi.
flyrelax a commenté :
31 mars 2016 - 10 h 15 min
le triple 7 est un camion volant, capable d’emport hors normes, quasiment 500 personnes à bord (equipage inclus sur les 77w) et du frêt dans les soutes en quantité
a part quelques soucis réacteur GE de temps a autre sa fiabilité est sans pareille
dans le décompte des 777 ne pas oublier qu’AF a revendu deux cargos excédentaires à FEDEX
fred06 a commenté :
31 mars 2016 - 10 h 19 min
Avec les anciennes cabines comme les 3 777-300ER livrés en 2015….
Skippy a commenté :
31 mars 2016 - 10 h 44 min
Je ne vois pas comment avoir des B777-300ER à la place d’A359 ou de B788/9 c’est niveler par le bas. D’abord ces B773 sont NEUFS, ils sortent directement des usines Boeing près de Seattle Wa USA, ensuite le premier B773 est sorti vers 2000 et un avion est conçu pour évoluer en moyenne pendant 60 années et aurait donc près de 45 ans d’évolution… Enfin tout dépend ce que la compagnie aérienne cherche comme avion adapter sur son réseau et il y a du choix. Pour info Air France a en commande chez Airbus des A359.
Le B773 est un “Best seller” chez Boeing – véritable successeur du B747.