
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 25 mars 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Dakota a commenté l'article :
Info aérienne : comment les équipages anticipent les turbulences et minimisent leur impactDakota a commenté l'article :
Le 26 avril 1962 dans le ciel : « Blackbird » prend le chemin du cielSébastien a commenté l'article :
Groupe ADP confirme ses objectifs, portés par une croissance solide au T1Nom a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Tana a commenté :
25 mars 2016 - 10 h 57 min
…Un Zurich-Tana ce serait bien… Merci de faire suivre.
A330-200 a commenté :
25 mars 2016 - 19 h 02 min
Brussels airlines pourraient dérouter les vols LC sur CDG plutot que zurich ou fra , c’est out de meme plus proche et en plus bon nombre des paxs habitent en france ou belgique.
Satania a commenté :
25 mars 2016 - 20 h 16 min
Oui, c’est plus proche mais de nombreux passagers (la majorité?) ne se rendent pas à Bruxelles, ils sont en correspondance. Il est donc plus facile pour SN de réorienter ces passagers vers leur destination finale en profitant des deux hubs de ses partenaires.
Koalactus a commenté :
25 mars 2016 - 19 h 55 min
Sauf que ZRH et FRA sont des hubs du groupe Lufhtansa, plus pratique pour les correspondances avec ces vols déviés
A350-900ULR a commenté :
25 mars 2016 - 20 h 58 min
Oui mais elle doit preacheminer ses pax sur ses propres vols province belge- FRA/ZRH ainsi que sur les vols de sa maison mère LH ainsi que soeur LX. Je pense que cela permet de reduire les couts d’utilisation de plateforme et de staffs déjà formés sur le service StarAlliance LH group.