


Publié le 18 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Une précision oubliée… a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
18 mars 2016 - 13 h 37 min
Superbe avion, superbe livrée…Bravo!!!
Bimbo a commenté :
18 mars 2016 - 14 h 08 min
Ah, bon..!
Et tellement Brésilien..
Dommage que la TAM n’ait pas choisi de s’inspirer de Picapau, mais préféré le rouleau compresseur de l’américanisation de son message dans un pays déjà laminé par le modèle du Nord.
massona a commenté :
18 mars 2016 - 14 h 57 min
c’était l’occasion de dire dans cet article que le second A350 de la TAM est livré ce jour
Clovys a commenté :
18 mars 2016 - 16 h 33 min
Toujours les mêmes pour critiquer pffff;….. Bravo à TAM une bonne manière de rentabilser un avion.