Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Premier Airbus A321 pour Delta Air Lines (photos)
Publié le 18 mars 2016 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Fils de cdb AF a commenté :
18 mars 2016 - 11 h 08 min
Très bon choix le 321! Cela change de voir des Cie US avec des Airbus plutôt que toujours du 737!
Alain45 a commenté :
18 mars 2016 - 12 h 00 min
Surtout que le 737 est plus petit !
L’appareil qui se rapproche le plus est le 757 mais n’est plus produit, ce qui laisse un vide dont profite judicieusement Airbus…
Selon les versions l’A321 peur transporter 240 PAX , ici 192 mais en tri classes.
Les productions USA et Chine vont permettre à Airbus d’augmenter ses cadences en monocouloir mais aussi de faire monter la montée en puissance de l’A350(restera au fournisseur de sièges de suivre aussi !)
David a commenté :
18 mars 2016 - 15 h 44 min
Ah vous applaudissez hein…quand une compagnie US achète Airbus alors que quand une compagnie française et même parfois européenne fait ses emplettes chez Boeing, vous criez à la trahison. Comme vous êtes ridicules…
lapierre a commenté :
20 mars 2016 - 10 h 24 min
un nombre de c.. impressionant
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
18 mars 2016 - 13 h 26 min
Les US sont le 2 ieme client en nombre de la famille A320 derrière la Chine.
Clovys a commenté :
18 mars 2016 - 16 h 22 min
Delta a fait d’énorme effort en intérieur de cabine que ce soit Boeing ou Airbus. Le système de diverstissement est parfait y compris en économique, la vidéo de sécurité est modifié souvent et présenté avec beaucoup d’humour (très intélligent ca donne envie de la regarder) et le personnel est d’une efficacité redoutable, pas de chichi directement à l’essentiel.
Mokulele a commenté :
18 mars 2016 - 19 h 22 min
Bonsoir
Chez United aussi, la vidéo de sécurité est présentée sous forme humoristique et très bien faite.
K7575 a commenté :
19 mars 2016 - 10 h 59 min
Delta est sans doute la meilleure compagnie US. Ayant effectué plusieurs cdg-EWR la cabine en eco est toujours propre et le siège très confortable. Cependant, les couleurs de la cabine sont un peu tristounettes.. Les PNC c’est la loterie ils peuvent être très agréables comme sans aucune interaction. Mais malheureusement c’est devenu comme ça sur bien des compagnies. Delta est aussi très ponctuelle ce qui est appréciable sur lun LC. Des A321 pour traverser les USA est une très bonne chose pour le confort des Pax et Airbus. Les compagnies US intègrent quand même de plus en plus d’Airbus et ça fait plaisir. J’aime beaucoup les Airbus en CC MC… Reste à tester l’A330 de delta qui est quand même bien plus plaisant que le même type d appareil chez AF du moins en éco.