Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 12 mars 2016 à 09h00 par Joël Ricci
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Norenzo a commenté :
12 mars 2016 - 9 h 27 min
Cela méritait franchement un geste de la compagnie…
Shôgun a commenté :
12 mars 2016 - 9 h 29 min
Service low-cost, maintenance low-cost, tarifs pas si low que ça ! Compagnie testée une fois… aux frais de mon employeur heureusement. 30 mn de retard à l’aller sur un NCE-ORY, 1h au retour. Pas le droit de sortir l’ordinateur du sac sans payer un supplément bagage complémentaire ! La moindre friandise facturée au moins 2 euros, et un billet à plus de 350 euros !
Plus jamais ça !
Vive Air France !
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 45 min
Hors sujet.
De plus, vous oubliez un tout petit détail : le bilan sécurité d’EASY JET est beaucoup plus favorable que celui d’AIR FRANCE.
Par ailleurs, habitué à HOP!, je fus contraint de prendre un vol EASY JET Lyon – Toulouse AR. Billet 6 fois moins cher que HOP!, et au moins peut-on avoir un petit déjeuner pour un tarif très raisonnable. Sur HOP!, un verre d’eau et un pâtisserie industrielle sous cellophane, ça fait cher la collation ! ! !
ben76500 a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 50 min
“service low cost” bon la on est d’accord, maintenance low cost je suis contre dans la maintenance aérienne il y a des normes à respectée et les compagnie ne peuvent pas y échapper!!!! apres pour ton retard ba la la maintenance peut rien pour toi et si ton patron a dit tu prend easy jet tu peut rien y faire. et honnêtement payer un air france pour un nice orly c’est de l’argent foutu en l’air.
Flo a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 55 min
+10000
On reconnaît de suite les vrais voyageurs qui ont voulu aller voir ailleurs et qui ont complètement été déçu de ces lowcosts à la maintenance plus que douteuse.
Il faudrait bannir ces pseudos compagnies ainsi que les personnes payées par les compagnies du golfe pour critiquer Air France
Ramada a commenté :
12 mars 2016 - 9 h 51 min
surement un frontalier qui a causé ce problème
Un voyageur a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 19 min
@ramada Commentaire inutile.
@ Shogun : sur des lignes hyper fréquentées les low cost n’ont pas de tarif low-cost … Dommage , mais c’est là lois du marché …
@ Norenzo : il paraît que le père noël n’existe pas
Erik de Nice a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 02 min
Tu comptes nous raconter toujours les mêmes c…sur tous tes posts???
Easy à un énorme succès au détriment de “l”autre” concurente et tes élucubrations ne changeront absolument rien à la croissance de cette Compagnie..
Laurent weber a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 05 min
Easyjet n’a pas voulu faire de geste commercial au passager.
Il est clair qu’il vaut mieux perdre un avion et ses passages que de faire un geste commercial. ABE
RichieRSA a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 38 min
J’espere sincereent que le passager sera récompense car il a peut être éviter une catastrophe. Quand a @Ramada: commentaire débile et raciste !!
EPL 1986 a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 47 min
Cela pose un véritable problème de sécurité à plusieurs niveaux.
Patrick GERARD a commenté :
19 janvier 2019 - 10 h 42 min
Absence de vérification de la caisse outillages du technicien, pas d’inventaire effectué.
Manque de contrôle de la zone l’intervention lors de la remise en service de l’avion .
Tour avion incorrectement effectué par le pilote.