Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air New Zealand repart à Osaka, s’allie à United Airlines
Publié le 11 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
@Montague-Smith
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
United inaugure sa nouvelle liaison entre New York et Marrakech
United Airlines permet désormais aux passagers de suivre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bimbo a commenté :
11 mars 2016 - 20 h 36 min
11.00 ds un 767.
L’horreur absolue ds des zincs sans âge.
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 51 min
“des zincs sans âge” : vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu, mais alors un tout petit peu ! ! !
Bimbo a commenté :
12 mars 2016 - 14 h 22 min
Le lancement date de plus de 35 ans, le projet lui étant naturellement antérieur. Au bas mot, ns sommes à 40 ans de la conception.
Je vous invite donc à faire un tour pour apprécier d’expérience que c’est un vieux zinc.
Shôgun a commenté :
12 mars 2016 - 6 h 28 min
Il reste encore des 767 dans la flotte d’Air New-Zealand ? Je croyais qu’ils s’en étaient débarrassés au profit de 777ER et de 787…
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 50 min
Il en reste au moins 5.
Shôgun a commenté :
12 mars 2016 - 20 h 04 min
Merci.
En effet, c’est ce que confirme Wikipedia en anglais. La page en français a quelque peu anticipé leur retrait de la flotte !
Bon, pour ce qui est du débat sur le confort, en l’occurrence, c’est d’abord une question de qualité d’aménagement de cabine, non ? Le Boeing 767 n’est pas encore un avion obsolète, même s’il n’est pas de conception toute récente.
aviator a commenté :
13 mars 2016 - 0 h 46 min
une bonne societé
Masaru kurai a commenté :
11 avril 2016 - 3 h 43 min
Le mieux pour 11h de vol. Il y a que sa de vrai le 747 le confort absolue.
Dieu qu’il me manques.