Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Air New Zealand repart à Osaka, s’allie à United Airlines
Publié le 11 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
@Montague-Smith
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
il est content d'etre content a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième piste116HL a commenté l'article :
VINCI Airports signe un partenariat pour fournir à terme du e-SAF à Saint-Exupéry…GVA1112 a commenté l'article :
Airbus commence à assembler l’A321XLR à Toulousejamma a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreLire aussi
Le NTSB enquête sur une soudaine perte d’altitude d'un vol...
United Airlines : bénéfice net de 3 milliards de dollars...
Un chat fait trois vols en 24 heures après avoir été oublié...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Bimbo a commenté :
11 mars 2016 - 20 h 36 min
11.00 ds un 767.
L’horreur absolue ds des zincs sans âge.
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 51 min
“des zincs sans âge” : vous n’avez pas l’impression d’exagérer un peu, mais alors un tout petit peu ! ! !
Bimbo a commenté :
12 mars 2016 - 14 h 22 min
Le lancement date de plus de 35 ans, le projet lui étant naturellement antérieur. Au bas mot, ns sommes à 40 ans de la conception.
Je vous invite donc à faire un tour pour apprécier d’expérience que c’est un vieux zinc.
Shôgun a commenté :
12 mars 2016 - 6 h 28 min
Il reste encore des 767 dans la flotte d’Air New-Zealand ? Je croyais qu’ils s’en étaient débarrassés au profit de 777ER et de 787…
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 50 min
Il en reste au moins 5.
Shôgun a commenté :
12 mars 2016 - 20 h 04 min
Merci.
En effet, c’est ce que confirme Wikipedia en anglais. La page en français a quelque peu anticipé leur retrait de la flotte !
Bon, pour ce qui est du débat sur le confort, en l’occurrence, c’est d’abord une question de qualité d’aménagement de cabine, non ? Le Boeing 767 n’est pas encore un avion obsolète, même s’il n’est pas de conception toute récente.
aviator a commenté :
13 mars 2016 - 0 h 46 min
une bonne societé
Masaru kurai a commenté :
11 avril 2016 - 3 h 43 min
Le mieux pour 11h de vol. Il y a que sa de vrai le 747 le confort absolue.
Dieu qu’il me manques.