Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing 737 MAX 8 pour Air Niugini, MRJ pour Aerolease
Publié le 19 février 2016 à 09h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Flydubai impactée par la non-livraison de 14 Boeing 737...
Crash 737 MAX-8 : l'accord de plaider coupable de Boeing...
Résultats 2023 : Boeing déclare se concentrer sur la sécurité...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
19 février 2016 - 11 h 01 min
Sans doute les compagnies seront plus présentes à Farnborough en juillet prochain et que Singapour est moins attractif ?
bencello a commenté :
19 février 2016 - 11 h 59 min
Probablement, mais de toute façon, le rythme des commandes va forcément baisser, et on verra beaucoup moins de mega-commandes que dans le passé. Sans parler de bulle, un ralentissement est inévitable, avec un backlog d’environ 10 ans et un prix du pétrole qui, quoi qu’on en dise, incite actuellement peu au renouvellement.