Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Philippine Airlines veut six Airbus A350-900
Publié le 17 février 2016 à 10h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Philippine Airlines lance son vol inaugural vers Seattle...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
richie RSA a commenté :
17 février 2016 - 10 h 19 min
Felicitation a Airbus, encore une belle commande pour l’A350. Cet avion engendre commande apres commande avec plus de 750 commandes tous modèles confondus. Peu importe qu’ils soit décrie par certains, ces un francs succès et un très très bel appareil. Good job Airbus !!!!
Ali a commenté :
17 février 2016 - 10 h 50 min
Un très bon choix de la part de philippine Airlines , bravo Airbus !!!
777olivier a commenté :
17 février 2016 - 11 h 36 min
Oui bravo airbus avec cette machine !
En meme temps ce n’est pas difficile de switcher d’un a330 a un a350 cockpit et training quasi idendique c’est juste un a330 olus gros et restylé.
Si les couts de changement d’avioneur et les rapports politiques etaits favorables ils n’auraint surement pas hesite a prendre le dreamliner. C’est bien connu quand on peut pas se payer un mac on prend un pc c’est moins classe mais ca fait le job!!
DidierC a commenté :
17 février 2016 - 12 h 29 min
vos arguments sont pitoyables…
La compagnie dispose aussi de 777-300 ER et le passage des pilotes sur des 787 auraient été aussi facile.
De plus le 350 n’est pas un A330 restylé… C’est un avion totalement différent.
Il y a des arguments pour défendre l’un ou l’autre des modèles, mais les vôtres sont ridicules.
Philippines Airlines a choisi le meilleur avion pour ses propres besoins (relisez l’article convenablement), point final.
pacha25 a commenté :
17 février 2016 - 14 h 21 min
Vous prétendez qu’un 350 et : un 330 restylé . Faut aller voir un ophtalmo mon pauvre cela devient urgent .
Donc un 787 est un 767 amélioré.
Un Suisse a commenté :
17 février 2016 - 12 h 37 min
Bravo! Une compagnie qui pense au confort de ses passagers! J ai vu récemment une émission portant sur la réalisation du #dreamliner# où il faisait appel a une sorte de psychologue philosophe pour designer les cabines et rendre le voyage incroyable et relaxant! Tout ce que que je peux dire c est qu ils se sont bien foutus du monde! Evitez le 787 si vous le pouvez!
Erik de Nice a commenté :
17 février 2016 - 13 h 08 min
Très très bon choix..
Erik de Nice a commenté :
17 février 2016 - 13 h 31 min
@DIDIER :Ne vous laissez pas abuser par les commentaires de @777OLIVIER, chacun sait pertinemment qui se cache derrière ce pseudo..
Ali a commenté :
17 février 2016 - 13 h 54 min
+1000
777OLIVIER a commenté :
17 février 2016 - 14 h 39 min
@ERIC DE NICE il n’y a personne d’autre que moi derrière ce pseudo. Et j’assume mes propos qui ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Bien entendu je n’ai jamais dit que je n’aimait pas l’A350. Et pour votre gouverne l’A330 et l’A340-500 sont les machines que j’admire le plus chez Airbus n’en vous déplaisent. Quand a l’histoire de l’A340-500/600 elle est ce quelle est et il faut assumer ses bourdes … c’était bien mais ça a servi a rien ou a très peu de monde….
Ce n’est pas parce qu’ un avion est Français et qu’il est plus gros ou plus long ou plus je ne sait quoi qu’un certain avion américain qu’il faut systématiquement l’applaudir au lieu de reconnaitre qu’il est un échec commercial.
Je n’ai pas non plus a faire étalage de mes connaissances ou mon métier qui me permet surement d’être mieux voir tres tres bien informé tant sur le plan technique que commercial.
Beaucoup plus informé que certains ici qui rejettent mes arguments qu’il soient recevables recevables ou pas..
Donc on se détend hein ???
Si c’est çà le patriotisme ou je ne sais quel populisme Français ainsi que toutes vos insultes au passages sachez que je vous regarde bien de haut.
A bon entendeur…
A330 a commenté :
17 février 2016 - 14 h 40 min
Mieux vaut un pc qui fonctionne au un mac rafistolé, L A350, est un très bon avion ,et accumule tranquillement les commandes et il n est qu au début de sa carrière commerciale. Longue vie a cet avion
Sam a commenté :
17 février 2016 - 14 h 44 min
Félicitations à PAL. L’A350 est un vrai bijoux technologique qui correspond amplement aux besoins de cette compagnie.