Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair annonce une base à Nuremberg
Publié le 10 février 2016 à 08h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
beber a commenté :
10 février 2016 - 8 h 34 min
Il faut bien recaser les avions qui ne seront plus utilisés en Italie à partir de fin octobre
Lady Gaga a commenté :
10 février 2016 - 9 h 30 min
Nuremberg Manchester ça fait rêver!
ahbon a commenté :
10 février 2016 - 16 h 27 min
la spécialiste irlandaise du vol pas cher (pour reprendre l’inlassable expression du 2eme paragraphe) se feicite de soutenir 300 emplois:
mon oeil, avec des contractors payés à l’arrache sans charges sociales, ni assurance, ni retraite, ni loss of licence, ni sécu, ni uniforme, ni meme le badge Ryanair!… on va pas aller loin dans le “soutien des emplois”…
Et y a encore des tâches qui vont encore dire “ah bah oui mais c’est fini les privilèges à la Air France”…pffffff
Ed a commenté :
10 février 2016 - 20 h 34 min
Humm, les gens employés au sol (par de la sous-traitance en escale ou par l’aeroport lui-même) ne sont, eux, pas embauchés sous les critères de Ryanair. C’est du contrat tout ce qu’il y a de plus standard, CDI, CDD, Intérim, avec charges et tout le tintouin.
Car, pour info, pour faire voler des avions, faut un paquet de gens au sol. Il n’y a pas que des PNT et PNC 😉
Fix a commenté :
11 février 2016 - 12 h 00 min
Le sous-traitant au sol de Ryanair ,AviaPartner,est,apparemment,aussi bien traité que les salariés.AU bord du dépot de bilan.
idee a commenté :
10 février 2016 - 20 h 36 min
Bonsoir Air journal
Une petite idée d’article.
On n’a pas de statistiques de type sociales ou RH.
Vous avez surement accès aux données de type productivité etc des PN , PNC de nombreuses compagnies.
Pour éclairer vos lecteurs :,pouvez vous rédiger un article comparatif.
Merci
Airbid a commenté :
10 février 2016 - 22 h 13 min
Parfait, ça colle bien avec les Maîtres Chanteurs ( de Nuremberg)