Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Algérie : 2e route vers Istanbul, renfort à Montpellier
Publié le 8 février 2016 à 10h00 par François Duclos
©Konstantin von Wedelstaedt
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Un Boeing d’Air Algérie évite une collision : le BEA enquête...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
amir a commenté :
8 février 2016 - 10 h 28 min
vivement une ligne Alger Amsterdam , Alger Marrakech , Alger new York mais sinon on commence a voir un peu le renouveau de la marque bonne continuation
Cimbour a commenté :
8 février 2016 - 11 h 28 min
+1
Si Air Algérie n’est pas en mesure d’ouvrir ces lignes qu’elle laisse au moins faire rentrer les compagnies étrangères : Delta KLM
Encore et encore de nlles lignes qu’il faudrait ouvrir:
Alger – monastir avec Tunisair
Alger – Shanghai avec China eastern
Alger – Sao Paulo avec AH du coup
Alger – Athènes avec AH
+ les grdes villes africaines
Aéroclub a commenté :
8 février 2016 - 12 h 19 min
KLM faut pas trop s’attendre a les voir ni sur Alger ni sur CMN d’ailleurs
LSO a commenté :
8 février 2016 - 10 h 41 min
pour le développement il faudra attendre les hypothétique commande de 787/777
ALG-NYC, il faut voir si les américains veulent d’eux…
brams a commenté :
8 février 2016 - 11 h 02 min
Je ne crois absolument pas en cette ligne ALG-NYC. Cela va bientôt faire 10 ans que Air Algérie en parle.
Concernant la commande de 787/777, elle va surement se transformer en 737 ou ATR.
Cimbour a commenté :
8 février 2016 - 11 h 05 min
Pourquoi les américains ne voudraient pas Air Algérie LSO?? Peux tu m’expliquer?
Juyob a commenté :
8 février 2016 - 10 h 46 min
Bonne nouvelle pour Montpellier. Quelques passagers en moins pour MRS.
Avioneur75 a commenté :
8 février 2016 - 11 h 06 min
Air Algérie commence à se développer c’est bien, il y a un léger mieux. Bien sur je ne parle pas des périodes estivales notamment l’été où c’est un peu n’importe quoi quelle qu’en soit la compagnie; retards, service moyens et j’en passe.
Mais pourquoi la compagnie ne se démarque pas clairement en créant un hub dans le Sahara entièrement dédié à l’Afrique? Avec un hub à In Salah par exemple, elle permettrait de faire une correspondance à peu près à mi parcours entre l’Europe et l’Afrique et gagnerait en attractivité. De plus, elle permettrait de ne pas se surcharger la ligne Alger Paris qui est assez conséquente et dédierait une partie entière se son activité à l’Afrique.
Cimbour a commenté :
8 février 2016 - 11 h 31 min
Tu veux créer des escales sur ttes les lignes AVIONNEUR lol
Avioneur75 a commenté :
8 février 2016 - 12 h 04 min
LOL non juste un hub dans le sud dédié à l’Afrique tout simplement 🙂
Aéroclub a commenté :
8 février 2016 - 12 h 21 min
Et la sécurité dans tout ça? Le Sahara je veux bien mais est-ce rentable?