Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates en direct à Auckland: la nouvelle route la plus longue
Publié le 29 janvier 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
29 janvier 2016 - 8 h 50 min
Pour l’A350 ULR Singapour – USA, il semble que la cabine sera du premium.
http://www.air-journal.fr/2015-10-14-singapore-airlines-lance-lairbus-a350-900-ulr-5151858.html
Hclaudepie a commenté :
29 janvier 2016 - 10 h 11 min
Hâte de tester ! Pour me rendre en NZ au moins deux fois par an, chaque fois en empruntant Emirates, je vais enfin pouvoir me dispenser de l’escale à Sydney, Melbourne ou Brisbane pour me rendre à Auckland !
Il est vrai que se poser en Australie vers 7h00 du matin pour 90 minutes d’escale technique et repartir pour 3 heures de vol, c’est assez fatiguant !
Malheureusement je vais perdre le confort et le silence de l’A380 pour le bruit du B777 ! Comme quoi le client français est souvent insatisfait ! LOL !
flyer2 a commenté :
29 janvier 2016 - 11 h 34 min
Pour être dans le même cas que vous, en toute honnêteté, je préfère faire l’escale et rester sur du A380. (confort et silence vs 777)
Très bientôt, a commenté :
29 janvier 2016 - 14 h 13 min
Vous pourrez envisager une correspondance à Téhéran: pensez le bonheur d’un drink en correspondance avec une assiette de caviar pas cher!!!!!!!
Ptitfilou a commenté :
29 janvier 2016 - 10 h 12 min
Emirates va conquérir le monde entier !
ah bon a commenté :
29 janvier 2016 - 10 h 57 min
Votre post est ridicule et en plus inintéressant.
Croyez-vous que pour un européen Emirates soit une compagnie long courrier incontournable?
Surement pour l’Asie, la partie est et sud de l’Afrique.
Pour le continent Américain :non.
L’actualité du jour montre l’arrivée et la montée en puissance d’un petit nouveau : L’Iran.
Les temps de vols vers l’Asie sont moindre au départ de Téhéran.
Emirates perdra surement des parts de marché.
Vincent a commenté :
29 janvier 2016 - 11 h 04 min
J’adore ces commentaires sponsorisés !
Et pourtant, EMIRATES n’est que la compagnie d’un Etat dit “un château de cartes bâti sur du sable”, selon l’analyse de CHALLENGES.
Son financement ne reposant que sur l’aide d’Abou Dhabi, elle-même dans une passe très compliquée avec la crise du cours du pétrole, le situation est encore beaucoup plus délicate qu’en 2009, lorsque Dubaï était en état de quasi-faillite avec 60 milliards de $ de dettes non remboursées.
Pas sûr du tout que le modèle économique d’une compagnie financée en dehors de toute réalité économique n’y résiste.
Erik de Nice a commenté :
29 janvier 2016 - 11 h 09 min
Emirates ne perdra rien et à vocation à gagner encore des parts de marché puisque de plus en plus de gens voyagent.
Ne serait-ce qu’aux Indes, la classe moyenne (+ de 3000$/mois selon l’OMT) est supérieure en nombre à celle de l’Europe OU des Etas-Unis. Je ne parle même pas de la zone Asie/Pacifique.
Pour ne citer que cet exemple..
Iran Air également se positionne sur ces nouveaux marchés et c’est, au regard de la Méga commande d’hier chez Airbus, clairement ce qu’ils ont l’intention de faire.
Les Majors européennes on du soucis à se faire, vous pouvez le croire.
czl a commenté :
29 janvier 2016 - 11 h 20 min
Le PDG de QR devrait apprendre à tenir sa langue
C’est lui qui annonce le projet du vol direct DOH-AKL et une semaine après EK annonce la ligne DXB-AKL
FRED LE CORSE a commenté :
29 janvier 2016 - 13 h 55 min
heureusement que EK a recu plus de 12 milliard d’€ pour financer le deficit en 10ans
pax aux 1000 vols a commenté :
29 janvier 2016 - 14 h 10 min
Sinon, pour aller à Auckland, j’ai testé Paris Guanghzou Auckland avec China Southern. Gros avantage: 2 vols exactement de même durée : 10h50 et 10h53. Peut être mieux que d’atterrir et décoller de Dubai au milieu de la nuit pour un très long vol. Mais ce n’est qu’un avis personnel…