


Publié le 22 janvier 2016 à 10h00 par François Duclos
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PIPOU a commenté :
22 janvier 2016 - 10 h 15 min
Impressionnant de voir voir le programme de l’emblématique 747 tombé à une cadence de production de 0.5 avion par mois…
AIRBUS va de son côté certainement bientôt faire la même annonce…
PIPOU a commenté :
22 janvier 2016 - 10 h 15 min
…pour l’A380…
LSO a commenté :
22 janvier 2016 - 10 h 49 min
tu rêves
ils leur restent 140 unités à livrer sans compter les futures commandes qui vont tomber.
@LSO a commenté :
22 janvier 2016 - 11 h 04 min
“les futures commandes”… qui vont tomber à l’eau…
Vous aussi vous rêvez si vous croyez que le 380 va être un succès, ils pourront le remotoriser et tout ce que vous voulez, le 380 est destiné à la poubelle
bencello a commenté :
22 janvier 2016 - 12 h 25 min
La décision était prévisible après l’étalement des besoins de Airbridge Cargo.
Quand en plus on prend en compte un backlog de 11 appareils et 5 “white tail (dont 2 Transaero)” qui patientent sur les tarmac…
l’A380, à moins de recevoir des commandes massives (peu probables) suivra le même chemin mais dans d’autres proportions pour faire la liaisons avec la version Neo.
On imagine facilement les discussions chez Boeing pour ne surtout pas laisser le champs libre à Airbus, dussent-ils pour cela travailler à reculons;
777OLIVIER a commenté :
22 janvier 2016 - 10 h 51 min
@ PIPOU.
Bon moi personnellement j’aime énormément cet avion mais force est de constater que les gros quadri n’ont pas le vent en poupe. Apres l’article met l’accent sur la version fret te chez airbus… il n’y a pas d’équivalent. Euh oui il y a bien l’A330-200F mais il ne marche pas tres bien non plus.
Ben76500 a commenté :
22 janvier 2016 - 11 h 07 min
Il marche pas du tout y’en a un chez mng et d’autre chez qatar cargo
Richie RSA a commenté :
22 janvier 2016 - 11 h 12 min
Decidement les “experts” de ce site e feront toujours autant rigoler avec leurs boules de crystal ..

pacha25 a commenté :
22 janvier 2016 - 12 h 24 min
Madame irma a du souci a se faire avec la concurrence .
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
22 janvier 2016 - 12 h 17 min
Selon leeham news le 737-700 consomme 32% de kero en plus par passager pour un vol de 900 nautiques que le Cseries !!!!!!
Erik de Nice a commenté :
22 janvier 2016 - 12 h 21 min
@LSO : Ton avis “d’expert” nous fait tous hurler de rire!!
Peu-on savoir ta profession???