Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’Airbus A350 de Cathay Pacific tient sa livrée
Publié le 15 janvier 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Cathay célèbre une croissance record de son programme de...
Cathay Pacific s’envole entre Hong Kong et Riyad
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
superyoda86 a commenté :
15 janvier 2016 - 14 h 01 min
Belle bête ! Vivement l’A350-1000 qui va tuer le 777-300. le 777-300 est vraiment une épouvantable bétaillère très bruyante et très inconfortable ! (après point de vu mécanique c’est une belle machine)
Du LUX a commenté :
15 janvier 2016 - 16 h 35 min
Ce sont les compagnies qui rendent un avion “Bétaillère” et non pas Boeing.Pour le bruit les compagnies peuvent prendre l(option double isolation.
BOBO7 a commenté :
15 janvier 2016 - 14 h 36 min
Bah oui c’est un avion a évité il est très très bruyant et puis quoi encore ?
Ali a commenté :
15 janvier 2016 - 14 h 58 min
Zodiac a éte écarter du programme A330 NEO
Ladindonne a commenté :
15 janvier 2016 - 16 h 29 min
C’est ce qui est dit dans l’article…
Fils de cdb AF a commenté :
15 janvier 2016 - 16 h 22 min
Vivement le 777-9 qui va tuer le 350-1000!
Du LUX a commenté :
15 janvier 2016 - 16 h 36 min
A voir
chopin14000 a commenté :
15 janvier 2016 - 17 h 56 min
Toujours des commentaires gratuits qui ne font pas avancer la discussion !
ALEX a commenté :
15 janvier 2016 - 16 h 43 min
La mort du 350 et du 380 est signée avec l’arrivée du Boeing 777-9X!!! 😀 Vive Boeing! airbus a peur du 777, véritable mastodonte. Ah oui, un dernier commentaire, Air France a organisé une belle cérémonie pour dire “au revoir” au 747, le SEUL Jumbo Jet de l’histoire de l’aviation, ils vont bientôt organiser une petite cérémonie pour dire au revoir au zinc du 380, un véritable flop de l’aéronautique. Et j’aime bien brégier qui se rassure en disant “on a vendu 2 a380 à une compagnie dont on ne va pas dévoiler le nom”…bla bla bla, ils n’ont rien vendu, le 380 est destiné à la poubelle.
Air France n'y est pour rien , c'est a saopolopacha25 a commenté :
15 janvier 2016 - 17 h 39 min
Et ben dis donc , tu en sais des choses Alex !!!si tu as une boule de cristal en rabe envoie-la moi stp . .
chopin14000 a commenté :
15 janvier 2016 - 17 h 58 min
Commentaires stupides et sans fondement surtout qu’on ne parle ici nullement de l’A380.
Fils de CDB AF a commenté :
15 janvier 2016 - 17 h 03 min
@Alex
+1000000