Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Europa ajoute Guayaquil à son réseau
Publié le 5 janvier 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Globalia, propriétaire d'Air Europa, confirme l'intérêt...
Le groupe IAG, propriétaire de British Airways, renonce...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Airbid a commenté :
5 janvier 2016 - 8 h 10 min
Air Europa qui n’a d’Europe que le nom, pour les avions c’est plutôt l’Amerique, (voir l’article du 30 .12.2015),
LSO a commenté :
5 janvier 2016 - 11 h 24 min
vrai jusqu’à présent car la flotte LC est fourni par airbus. mais à terme ce sera tout boeing en effet.
superyoda86 a commenté :
5 janvier 2016 - 11 h 48 min
oui c’est vrai ils ont fait une mauvaise affaire, ils auraient mieux fait d’acheter des A330 néo, plus adaptés à leur stratégie de vente orientée low-cost long courrier. Le 787 va leur poser beaucoup de problèmes et beaucoup de perte de bénéfice, c’est un avion non fini. L’A330 est une valeur sûre surtout pour du vol long courrier pas cher. Dans quelques années on verra cette compagnie revendre ses 787, annuler des commande ou même se faire racheter. Dommage.
RealVision a commenté :
5 janvier 2016 - 23 h 35 min
787, un avion non fini ??? La qualité de l’A330 Neo/ A350 n’enlève rien à la qualité du 787. On peut très bien être un passionné d’Airbus et apprécier les défis relevés par Boeing.
Pour un avion non fini, ces 1184 commandes sont plutôt pas mal.
Puis Air Europa n’est pas du tout orientée vers le modèle low-cost à l’instar de Norwegian ou d’Air Asia X ou Scoot. Elle propose plutôt des prix compétitifs…ou low fares.
superyoda86 a commenté :
6 janvier 2016 - 14 h 18 min
c’est un peu du low-cost quand même, l’A330 aurait été préférable, plus fiable et robuste que le 787 qui parait bâclé et fragile. Je préfère encore le 777.
Erik de Nice a commenté :
5 janvier 2016 - 11 h 11 min
Europe (Espagne)/Amérique latine (son marché)..
Erik de Nice a commenté :
5 janvier 2016 - 11 h 12 min
Beau succès dût à son importante franchise bagage très prisée par les Sud Américains vivant en Europe..
flyrelax a commenté :
6 janvier 2016 - 10 h 01 min
on a parlé, il y a quelques mois, de négociations pour le rachat d’ Air Europa par Hainan, je ne sais pas quel est l’avancement actuel du dossier !
donc rachat, peut etre pas si lointain que cela … on en parlait ici même
http://www.air-journal.fr/2015-10-05-groupe-hna-apres-aigle-azur-air-europa-5151324.html