Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! Air France : Aurillac – Ajaccio et biodiversité
Publié le 18 décembre 2015 à 08h30 par François Duclos
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Les aéroports de Corse annulent des vols en raison de vents...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PhilipLeGaulois a commenté :
18 décembre 2015 - 9 h 13 min
Nouvelle liaison ? elle était déjà ouverte en 2015.
CHARLITODU67 a commenté :
18 décembre 2015 - 12 h 14 min
Faux. C’était Castres-Ajaccio qui existait déjà mais Aurillac-Ajaccio est une nouvelle ligne.
Erik de Nice a commenté :
18 décembre 2015 - 12 h 14 min
Toujours très performant avec une politique commerciale agressive….Au départ de Bergerac et d’Aurillac!!!
pol a commenté :
18 décembre 2015 - 17 h 35 min
Nous ne desservons plus Bergerac depuis longtemps!!! Nous desservons AJA depuis Castres et Brive, l’été prochain depuis Aurillac donc….
GLLOQ a commenté :
18 décembre 2015 - 18 h 20 min
Il paraît que les lignes avec escales intermédiaires, ça marche mal, et les compagnies n’aiment pas trop?
Inukshuk a commenté :
19 décembre 2015 - 0 h 16 min
Certes opérer via une escale intermédiaire est plus coûteux (surtout en carbu sur de tels sauts de puce) mais permet sans doute de garantir un remplissage optimal.
Il y a bien longtemps que ces ATR qui jusqu’à présent faisaient du béton tout le week end sur ces Aeroports secondaires auraient dû être engagés vers des destinations “vacances” comme la Corse pendant l’été, voire vers les stations de sport d’hiver au moins pendant les vacances scolaires (bien sûr pas d’Aurillac, ils ont le Lioran devant leur porte!). AF se réveille enfin.