

Publié le 10 décembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
cimbour a commenté l'article :
Tassili Airlines obtient à nouveau le label IOSA, référence de sécurité opérationnelleatplhkt a commenté l'article :
Info aérienne : le projet du supersonique chinois C949 est-il crédible ?NDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNDR a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
777OLIVIER a commenté :
10 décembre 2015 - 13 h 57 min
Le 737-900ERfinira par remplacer le 757 chez Alaska airlines ça a l’air de marcher en tout cas!
Pour sur a commenté :
10 décembre 2015 - 16 h 09 min
Pour sûr ….Mais chez Alaska ça sera difficile de mettre des 737-900ER à la place de 757…… qu’ Alaska n’exploite pas……
Realvision a commenté :
10 décembre 2015 - 23 h 58 min
La montée en gamme d’AA se poursuit avec une très belle eco premium et un embarquement prioritaire en prime. On dirait même les anciens sièges de la classe business des années 90, début 2000.
Par contre, la classe éco premium d’Alaska Airlines n’en est pas une. Il s’agit plus d’une simple éco avec un plus grand pitch. Rien d’extraordinaire.
Erik de Nice a commenté :
11 décembre 2015 - 8 h 23 min
Ahahahahahahahahahah!!!
Excellent..
Oui mais: a commenté :
11 décembre 2015 - 14 h 11 min
Qu’est ce qui est excellent?