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Publié le 10 décembre 2015 à 08h00 par François Duclos

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PE a commenté :
10 décembre 2015 - 10 h 28 min
Pas sûr qu’une baisse si marquée sur ORY (principalement empruntée par des hommes d’affaires et non pas des touristes) s’explique uniquement par les attentats…
Filoustyle a commenté :
10 décembre 2015 - 10 h 29 min
Par ex : la ligne d’Amsterdam est un mystère l’embraer 195 utilisé et parfois le 737-700 ne sont pas extensisible et pourtant toujours pleins, les fréquences sont les mêmes et la ligne toujours en progression ou mettent t’ils les passagers supplémentaires ??
Tls-Alg a commenté :
10 décembre 2015 - 18 h 36 min
Tout simplement car EZY a ouvert AMS y’a quelques mois et qu’à la même période de l’année dernière cette ligne n’existait pas.
TLS a commenté :
11 décembre 2015 - 8 h 32 min
tout simplement car EZY a ouvert AMS récemment !
Inukshuk a commenté :
10 décembre 2015 - 11 h 06 min
Ceci démontre que TLS est fortement dépendant des lignes vers ORY et CDG. Et la faiblesse de ses autres lignes, domestiques et plus encore internationales.
De là se pose la question du pourquoi lorsque l’on constate l’excellent score d’autres aéroports comme BOD.
Mais le nouveau gestionnaire (un consortium partagé entre un investisseur chinois en fuite et une entreprise canadienne condamnée pour corruption à grande échelle) est-il en mesure de rassurer pour ouvrir de nouvelles lignes? Dommage car nul doute que les hommes sur le terrain se démènent pour attirer de nouvelles Cies et lignes.
juju a commenté :
10 décembre 2015 - 15 h 16 min
Le montage politico-financier de privatisation de l’Aéroport de TLS est pour le moins “curieux” , mais nos dirigeants se gardent bien , en cette période électorale, d’en parler !!!!
Beaucoup , en effet , se démènent pour attirer de nouvelles compagnies , mais , comme je l’ai déjà dit sur ce forum , “ça bloque” quelque part !
Dommage pour la région qui est obligée de se farcir les traditionnels “HUB” que justement les provinciaux ne veulent plus .
Filoustyle a commenté :
11 décembre 2015 - 9 h 02 min
Les travaux du nouveau terminal low-cost débute en 2016 pour atteindre les dix millions de passagers
Flagoo a commenté :
11 décembre 2015 - 13 h 23 min
Certains ont beau “se démener” pour attirer de nouvelles compagnies. Si elles n’ont pas de droits de trafic, qui s’obtiennent par des négociation diplomatiques et commerciales de haut niveau, pas d’ouverture à attendre.