©Paul Marais-Hayer[/caption] Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 8 décembre 2015 à 08h00 par François Duclos
©Paul Marais-Hayer[/caption] Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
atplhkt a commenté l'article :
LOT Polish Airlines lance un service long-courrier Varsovie-Bangkok assuré toute l’annéeDevinez qui va être soulagée de ne pas avoir de Neo dans sa flotte d’A320 a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageNational a commenté l'article :
Ryanair ouvre une base à Rabat : la capitale marocaine s’envole vers sept nouvelles destinations européennesMoModeRabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’Asie
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Inukshuk a commenté :
8 décembre 2015 - 11 h 07 min
Approche nouvelle. Jusqu’à présent les packages étaient le business des Cies charter, les low cost se limitant à la vente point à point. Intéressant mais quid lors de perturbations (annulation des vols, quelle qu’en soit la cause). D’autant plus que Volotea n’est pas réputée pour trouver des solutions de rechange dans ces cas-là, en particulier lorsqu’elle est directement responsable de l’irrégularité (panne avion par exemple). Intéressant à suivre.