
Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Publié le 8 décembre 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bencello a commenté l'article :
Toujours pas de rapport final trois ans après le crash du 737-800 de China EasternGreg6 a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Inukshuk a commenté :
8 décembre 2015 - 11 h 07 min
Approche nouvelle. Jusqu’à présent les packages étaient le business des Cies charter, les low cost se limitant à la vente point à point. Intéressant mais quid lors de perturbations (annulation des vols, quelle qu’en soit la cause). D’autant plus que Volotea n’est pas réputée pour trouver des solutions de rechange dans ces cas-là, en particulier lorsqu’elle est directement responsable de l’irrégularité (panne avion par exemple). Intéressant à suivre.