Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines ajoute une deuxième route vers Istanbul
Publié le 10 novembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Freddy a commenté :
10 novembre 2015 - 13 h 19 min
A quand un Dubaï Orly ?
LSO a commenté :
10 novembre 2015 - 13 h 28 min
quand elle aura les droits de traffic.
nous on attend le daily à Lyon, et ça prend beaucoup de temps. visiblement le préfet n’a pas été suffisamment rincé.
Changhaï, pas Shanghai ! a commenté :
10 novembre 2015 - 16 h 04 min
Donc vous voulez qu’une compagnie sibventionnée aux pétrodollars concurrençant déloyalement Air France, Lufthansa et British Airways atterrisse à Lyon c’est bien ça ? Et bien bravo ! Il est beau l’esprit de patriotisme envers l’Europe ! Je suis pour la concurrence mais une concurrence à armes égales et non faussée. Sinon, ça détruira juste des emplois en France et en Europe.
Les Allemands (le peuple) l’ont compris. Les entreprises comme Volkswagen ou Lufthansa sont de véritables fiertés nationales et n’hésitent pas à consommer allemand. Un reportage de TF1 au moment du scandale Volkswagen montrait qu’un couple avait fait le déplacement jusqu’à l’usine de Wolfsbourg pour réceptionner leur voiture tellement l’univers Volkswagen les passionnait malgré le scandale. Mais nous les français nous sommes des zombies là juste pour consommer en votant pour Sarkozy et Hollande qui ne défendent pas l’intérêt de la France mais des États-Unis et d’Israël.
Hclaudepie a commenté :
10 novembre 2015 - 18 h 41 min
Ca tombe bien, les compagnies françaises n’ont jamais été subventionnées, elles ! Vous avez la mémoire un peu courte !
Filoustyle a commenté :
11 novembre 2015 - 1 h 19 min
Une concurrence à armes égales comme quand airfrance a fait couler avec la complicité de l’état air liberté,Aeris,air charter,TAT la notion concurrence d’airfrance non merci c’est justement pas avoir de concurent et en Angleterre et Allemagne ou les compagnies du golf sont implantées bien plus qu’en France British Airways et Lufthansa pulvérisé leur bénéfices chez airfrance ils sont mauvais un point c’est tout !
ARNAUD a commenté :
10 novembre 2015 - 17 h 34 min
Vous avez l’air de vous y connaître!
1 Ce n’est pas le préfet qui attribue les droits de trafic mais le SGAC. C’est Air France qui freine leur attribution.
2 Daily se traduit en Français par quotidien.
3 L’allusion qui conclut votre propos mériterait une plainte pour diffamation.
Comme commentaire on a vu mieux.
MS60 a commenté :
10 novembre 2015 - 17 h 49 min
Mais bien évidement !!” C’est Air France qui freine leur attribution ”
N’importe quoi !
Dans ce cas, si vous dites vrai, apportez nous des preuves !!
Lso a commenté :
10 novembre 2015 - 18 h 52 min
SGAC? Un syndicat ! Par pitié…
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
10 novembre 2015 - 18 h 13 min
lol LSO, vous travaillez au London Symphony Orchestra ?
Dubai-Orly en A380, comme ça on siphonne le moindre pax pour l’Asie.
Hclaudepie a commenté :
10 novembre 2015 - 18 h 43 min
Siphonner des PAX, comme vous dites, c’est justement le but recherché par chaque compagnie aérienne ! La concurrence, ce concept vous dit quelque chose ?
fred06 a commenté :
10 novembre 2015 - 16 h 53 min
Et le second vol quotidien Emirates à Nice, le soir, pour bientôt?
Erik de Nice a commenté :
10 novembre 2015 - 20 h 12 min
Le second Volet Emirates Emirates le soir de Nice?
L’actuel, déjà assuré en triple 7-300 connaît un taux de remplissage très satisfaisant mais je ne pense pas qu’il y ait vraiment la demande pour 300 pax’s/jour supplémentaires.
Ou éventuellement pour la saison d’été mais à ce compte là, l’emploi d’un 380, toujours pour une seule rotation quotidienne NCE/DBX, serait plus judicieux si la demande se confirmait..
Pet a commenté :
10 novembre 2015 - 20 h 42 min
Vivement que la bulle de l’aérien explose.
Spéculation et siphonnage prendront la saine baffe qu’ils méritent et le marché reviendra à un fonctionnement réaliste.
ZZZZZZZ a commenté :
10 novembre 2015 - 22 h 01 min
Et le second vol quotidien Emirates à Genève, pour bientôt?