Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Grèves : contrôleurs français et PNC de Lufthansa
Publié le 6 novembre 2015 à 07h30 par François Duclos
©ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Serpico a commenté :
6 novembre 2015 - 8 h 23 min
Demi molle en vue pour Justin Fair, Delaware, Bragon, G22…. Les pilotes AF, ne sont probablement plus sur le podium pour l’élection du saboteur de l’année 2015 dans le transport aérien européen !LH mène une échappée qui laisse sur place le SNPL, autant dire que le contrôle anti dopping s’impose, et qui voit on revenir en danseuse ? Nos chers contrôleurs aériens vestige vivants de la France des trente glorieuses, revendications salariales et statutaires dans la musette l’arlésienne SYNDICALE, mais qui fait toujours recette quand il s’agit de mettre un coup de canif dans les efforts des autres… D’ailleurs assez bizarrement sur le débat de la compétitivité du transport aérien français, sur la question des coûts imputables aux compagnies aériennesrelatifs au fonctionnement de notre chère DGAC pas un mot de nos syndicalistes d’AF !!!! Ah la solidarité !! Entre camarades on ne se dévore pas
Roger Wilco a commenté :
6 novembre 2015 - 10 h 10 min
Encore un magnifique exemple de pathologie névrotique au dernier stade.
Comment arriver à parler d’air France alors que l’article n’y fait nullement référence ….. Ca dépasse l’entendement.
Il me semble qu’un petit stage de travail intensif dans une compagnie aérienne , pourquoi pas air France , ou au contrôle aerien, soit la seule ordonnance que l’on puisse vous faire…..
Cela permettrait peut-être de calmer l’aigreur qui semble perturber vos fonctions sensorielles .
D’ici la merci de ne plus inonder de vos post ce site qui mérite mieux , par exemple des commentaires de contrôleurs aériens qui expliqueraient aux lecteurs les problèmes auxquels ils sont confrontés ce qui constituerait , à l’évidence, une plus value intellectuelle qui dépasserait celles de vos posts….
Bon rétablissement…
Serpico a commenté :
6 novembre 2015 - 10 h 50 min
Eh ROGER WILCO, faut changer votre disque, le coup des frustrés et des jaloux c’est has been et répétitif. Moi je vous conseille d’aller faire un stage chez la concurrence et dans d’autres organismes ATC en Europe ! Pour terminer mis à part nous expliquer que AF, la DGAC sont d’une perfection indiscutable, vous avez quoi d’autres comme propos ? C’est un peu maigre !
Roger Wilco a commenté :
6 novembre 2015 - 11 h 31 min
Les symptômes ne semblent pas évoluer….
Prêter des propos qui n’ont pas étés tenus, faire tout simplement des procès d’intentions , en somme ne pas être capable de s’en tenir à la réalité sont constitutifs d’une solide névrose obsessionnelle.
Par pitié soignez vous….
Les commentaires, dont la vacuité n’a d’égale que votre style , que vous nous infligez jour après jour n’intéressent personne sinon vous .
Un contrôleur aérien ou une hôtesse de Lufthansa ( francophone pour serpico bitte) pour enfin relever le débat ?
Serpico a commenté :
6 novembre 2015 - 11 h 54 min
Si ils intéressent au moins quelqu’un, puisque vous réagissez ! En terme de vacuité des propos, je crois que vous êtes sans égal sur AIR JOURNAL. Séance de rattrapage, nous vous écoutons, que proposez vous sur les sujets liés à la compétitivité du pavillon français!? Sinon fermez la une bonne fois pour toute merci pour les autres
juju a commenté :
6 novembre 2015 - 9 h 34 min
La compétition continue entre le SNPL et le SNCTA .
Qui va gagner ?
nico777 a commenté :
6 novembre 2015 - 11 h 07 min
Pour l’instant large victoire des allemands !!
nico777 a commenté :
6 novembre 2015 - 11 h 08 min
Et des contrôleurs !
LSO a commenté :
6 novembre 2015 - 12 h 52 min
même sans impact sur les chiffres, contrairement au SNPL qui fait sombrer AF.
Roger Wilco a commenté :
6 novembre 2015 - 12 h 37 min
@ Serpico
Je confirme mon diagnostic
Quel est le rapport entre ” la compétitivité du pavillon français ” et le sujet de l’article…
Aucun .
Roger Wilco a commenté :
6 novembre 2015 - 13 h 07 min
Eh bien que les hôtesses et stewards de Luthansa ainsi que les contrôleurs aériens me pardonnent , il me faut à nouveau m’occuper d’un patient dont l’état me semble préoccupant ce qui bloque un nouveau post dans lequel j’aurai souhaité que vous vous exprimiez….
Mais bon, l’urgence médicale ne peut souffrir de délai…
Serpico si vous m’entendez , faites un signe de la tête ( plus de post SVP ce n’est pas bon pour vous)
Lisez ceci , je pense que cela suffira dans un premier temps…
Rapport Abraham (2013)
http://archives.strategie.gouv.fr/cas/content/rapport-les-compagnies-aeriennes-europeennes-sont-elles-mortelles.html
Rapport Leroux (2014)
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/rapports-publics/144000658/
Curieux…. Pas de rapport Serpico…..