Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Xiamen Airlines développe son réseau international en Dreamliner
Publié le 27 août 2015 à 17h00 par Olivier Nilsson
©Xiamen Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Air Canada : reprise de la desserte de Pékin et Shanghai...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
27 août 2015 - 17 h 07 min
CDG SYD avec 2 stop en Y tout étroit…no way
First Off a commenté :
27 août 2015 - 17 h 17 min
genre…
Fils de CdB AF a commenté :
27 août 2015 - 17 h 17 min
Le dreamliner n’arrive pas à la cheville de l’A350
VIVE AIRBUS !
Clo2B a commenté :
27 août 2015 - 17 h 33 min
Pourtant, ils se ressemblent beaucoup…
Erik de Nice a commenté :
27 août 2015 - 17 h 17 min
Normalement bientôt NCE..
Erik de Nice a commenté :
27 août 2015 - 17 h 20 min
Un accord à été signe en 2014 pour NCE, entre cette Compagnie, la CCI NCA et la DGAC, souhaitons que les projets de privatisation des Socialos ne viennent pas contrecarrer cet accord, normalement, c’est pour cette saison d’hiver..
FILS DE CDB AF a commenté :
27 août 2015 - 17 h 24 min
@l’usurpateur!!
L’A350 n’arrive pas a la cheville du Dreamliner vive Boeing!!!!!!
Clo2B a commenté :
27 août 2015 - 17 h 44 min
Même commentaire que pour le soit-disant usurpateur…
ben76500 a commenté :
27 août 2015 - 17 h 51 min
c’est marrant jamais un avion n’avais jamais autant connue de probleme au lancement alors qu’on entend pas parler de l’a350. et ton dreamliner chérie dont la production commence avant la certif pour faire plaisir et rassurer les actionnaire c’est moyen
massona a commenté :
27 août 2015 - 19 h 13 min
tous les industriels commencent la production avant la certification, c’est nécessaire pour tenir les délais de livraison , le 350 comme les autres , regardez les plannings de production d’airbus avec le nombre d’avions actuellement en “rework” car il faut appliquer les modifs apportées pendant la phase de certification , la seule différence est que à ce jour le 350 n’a pas souffert de problèmes significatifs post production , rappelons nous quand même que 310 B787 sont livrés , et 5 A350 ce sont deux programmes en compétition mais qui ne sont pas dans la même industrielle? il faudra attendra 2018 pour voir sortir 10 ou 12 a350 par mois quand boeing sortira cette année plus de 130 787( 11par mois)
FILS DE CDB AF a commenté :
27 août 2015 - 18 h 56 min
Boeing et le pionnier et leader de l’aéronautique ! Avec une philosophie et classe qu’Airbus n’aura jamais !
Erik de Nice a commenté :
27 août 2015 - 19 h 03 min
C’est à dire que le 787 peut avoir une facheuse tendance à consumer tout seul et à tous moments mais à part ce léger détail, il est joli non?
Et puis ce n’est pas parce qu’il a été ïnterdit de vol les 8 premiers mois de sa première année d’exploitation qu’il faut dire qu’il n’est pas beau…
Ça fait une belle maquette sur l’étagère du môme analphabète!!!
TLS a commenté :
27 août 2015 - 19 h 12 min
Xiamen est-elle la filliale de Lufthansa en Chine ?! Car la ressemblance de l’oiseau du logo est frappante ! (humour)