Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus assemble l’aile de son A350-1000 (photos)
Publié le 19 août 2015 à 09h00 par François Duclos
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Pere Denis a commenté :
19 août 2015 - 9 h 26 min
A terme il y aura surement AF dans la liste des clients de cette version, mais c’est encore beaucoup trop tôt puisqu’il s’agira alors de remplacer des 777-300ER encore très récents pour la plupart d’entre eux.
Ali a commenté :
19 août 2015 - 10 h 23 min
Il va fair mal le 1000
SYJ skanyery a commenté :
19 août 2015 - 10 h 54 min
Il va faire plus que de simples dégâts
Chris_DXB a commenté :
19 août 2015 - 11 h 27 min
Si le -1000 tient toutes ses promesses, Airbus devrait alors ravir à Boeing le titre de meilleur big-twin sur le segment long-courrier, que ce dernier détient de façon hégémonique depuis plus d’une décénie avec le 777-300ER.
Perso j’ai toujours été un peu pessimiste sur les promesses affichées en terme de capacités pax et fret. Sur les illustrations 3D le -1000 me semble quand même beaucoup moins volumineux et moins long qu’un 77W, avec seulement quatre paires de portes contre 5 chez son concurrent. Les 369 pax promis sont-ils réellement possibles dans un véritable aménagement d’une Airline Premium? Sachant aussi que l’A350 a un fuselage 9 pax de front en Y contre 10 pour le 777.
Hâte de l’EIS en 2017 pour voir ça ! Airbus, épatez-nous!
FILS DE CDB AF a commenté :
19 août 2015 - 12 h 04 min
@pere Denis
Non AF prendra du 777x ! Pour remplacer cette magnifique machine qu’ai le 300ER !
Pourquoi changer de modèle cela va coûter beaucoup plus chère a AF de former les pilotes 777 sur 350-1000
Je tien l’info de mon père qui et aussi cadre dirigeant AF ! Donc voilà pas de faux espoir pour vous ce sera bien du 777x mais pas pour tout de suite
N’oublions pas q´AF et un partenaire et a une relation privilégie avec Boeing !
Désolé pour les pro Airbus mais voilà
MAB a commenté :
19 août 2015 - 12 h 18 min
Le père de Kevin, certifié source viable !
Alors Kevin, votre père est pilote ou cadre dirigeant, si c’est les deux, alors un pilote n’est pas censé géré une entreprise.
Enfin, je ne pense pas que c’est votre père qui commande les avions, parce que si maintenant ce sont les pilotes qui le font…
Vous m’amusez avec vos commentaires toujours aussi assidus et réfléchis.
FILS DE CDB AF a commenté :
19 août 2015 - 12 h 11 min
Il faut équilibre la flotte déjà que c’est principalement Airbus AF ne veut pas être coincé avec un seul constructeur !
Il y a 3 modèles airbus LC a330 , a340 bientôt a350-900, et a380
contre 2 modèles boeing LC 777-300er, 777-200, et bientôt remplacé par 787-9
Et je ne parle pas du MC complètement Airbus
Donc il et bien plus logique que AF ce tourne sur du 777x
Une cie comme AF ne peut pas ce permettre d’avoir un seule constructeur à cause de la préférence nationale AF ne fait pas de politique et choisira le meilleure produit donc 777x
Nicolas a commenté :
19 août 2015 - 12 h 24 min
Et sinon hormis des suppositions, il y a des doués de l’orthographe ou bien ???
A part ça hourrrrrra ! Vivement l’assemblage !
FILS DE CDB AF a commenté :
19 août 2015 - 12 h 23 min
Et oui mon père et bien CDB avec un poste de cadre dirigeant dans les ops aériennes ! AF ! Et oui ce sont bien des pilotes avec des statut de cadres dirigeant Dsl!!!
JonLee a commenté :
19 août 2015 - 12 h 46 min
L’arrivée du 777X signera la mort du 350 et du 380. Peu importe ce que airbus fasse à ses avions (augmenter le nombre sièges, remotoriser, etc.), le 777X est un véritable airbus-killer. Boeing, t’es la meilleure! 😀 Les pilotes du monde entier sont unanimes: Le 777 est le meilleur avion au monde.
FILS DE CDB AF a commenté :
19 août 2015 - 12 h 51 min
@JONLEE +10000
Effectivement le 777-9x va tue le 350-1000 car il pourra transporté plus de pax et va atteindre le 380!
Dsl airbus