


Publié le 27 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Pas si Cool a commenté l'article :
Ibiza pousse pour que des compagnies américaines lancent des vols entre l’île et les Etats-UnisComac a commenté l'article :
Qantas reporte les vols ultra-long-courriers en A350-1000 du projet Sunrise à 2027GVA1112 a commenté l'article :
Info aérienne : où se repose l’équipage pendant un vol long-courrier ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
jef a commenté :
27 juillet 2015 - 7 h 54 min
Sans tomber daans le faux luxe ostentatoire des GS la cabine est particulièrement moche sur les photos présentées. Ca sent le plastique et ressemble presque à la plus mauvaise finition d’une TWINGO; Le bleu est la couleur de KLM maus la c’est pas particulièrement réussi bien que neuf c’est veillot et ne donne pas envie.
gordon24 a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 02 min
Il n’y a pourtant que de bonnes critiques jusqu’a maintenant sur cette nouvelle business 787 de KLM…
Ce qui fait debat c’est la zone Economy Confort en 3-3-3…
Captain spok a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 18 min
J’espère que ces sièges sont plus confortables qu’ils ne sont beaux.. Sur ces photos, ça fait pas tellement envie…
bernardlyon a commenté :
27 juillet 2015 - 8 h 58 min
Klm a t-il commande aussi des A350 ?
Existe t-il aussi des commandes pour AF? Dans la lutte pour la rentabilité,l’âge moyen de la flotte du groupe par rapport à ces concurents? Metci pour les commentaire…
massona a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 37 min
airfrance klm a commandé 25 A350, répartition entre les deux compagnies inconnue ( de moi en tout cas), de plus ils peuvent s’approvisionner chez les loueurs ce qui est le cas par exemple pour les quatre premiers 787 de KLM , cependant pas de livraison prévue pour AF KLM dans les 80 premiers A350 en production
les enfoires a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 20 min
Quel est l’interet d’aller se poser à dubai avec cette surconcurence par les compagnies du golfe?
?? a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 41 min
Garder une présence dans le marché c’est stratégique, une entreprise n’abandonne pas son bout de pain facilement! Et la demande doit être là , tout le monde ne veut pas forcément voyager avec les GS
Ali a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 21 min
AF a commander 25 A350 le reste je ne c pas .
Akcell a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 24 min
Ils ont du avoir un prix de gros sur les sièges avec AF. Sauf bien sur sur la couleur des materiaux. Du moins ce sont les mêmes sièges.
Lio a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 30 min
18 A350 et 12 dreamliner pour AF
Donc 5 A350 pour KL
Lio a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 30 min
7 plutot …