


Publié le 27 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Mario a commenté l'article :
Une passagère de Ryanair escortée hors de l’avion par la police après avoir été incapable de payer 7 £ pour une collationClément a commenté l'article :
Air Caraïbes et French bee en 2025 : plus de vols vers les Outre-mer et un nouveau cap sur MontréalCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoUne scission ? a commenté l'article :
Un PNC de SAS pris en flagrant délit d’ivresse avant son serviceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
jef a commenté :
27 juillet 2015 - 7 h 54 min
Sans tomber daans le faux luxe ostentatoire des GS la cabine est particulièrement moche sur les photos présentées. Ca sent le plastique et ressemble presque à la plus mauvaise finition d’une TWINGO; Le bleu est la couleur de KLM maus la c’est pas particulièrement réussi bien que neuf c’est veillot et ne donne pas envie.
gordon24 a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 02 min
Il n’y a pourtant que de bonnes critiques jusqu’a maintenant sur cette nouvelle business 787 de KLM…
Ce qui fait debat c’est la zone Economy Confort en 3-3-3…
Captain spok a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 18 min
J’espère que ces sièges sont plus confortables qu’ils ne sont beaux.. Sur ces photos, ça fait pas tellement envie…
bernardlyon a commenté :
27 juillet 2015 - 8 h 58 min
Klm a t-il commande aussi des A350 ?
Existe t-il aussi des commandes pour AF? Dans la lutte pour la rentabilité,l’âge moyen de la flotte du groupe par rapport à ces concurents? Metci pour les commentaire…
massona a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 37 min
airfrance klm a commandé 25 A350, répartition entre les deux compagnies inconnue ( de moi en tout cas), de plus ils peuvent s’approvisionner chez les loueurs ce qui est le cas par exemple pour les quatre premiers 787 de KLM , cependant pas de livraison prévue pour AF KLM dans les 80 premiers A350 en production
les enfoires a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 20 min
Quel est l’interet d’aller se poser à dubai avec cette surconcurence par les compagnies du golfe?
?? a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 41 min
Garder une présence dans le marché c’est stratégique, une entreprise n’abandonne pas son bout de pain facilement! Et la demande doit être là , tout le monde ne veut pas forcément voyager avec les GS
Ali a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 21 min
AF a commander 25 A350 le reste je ne c pas .
Akcell a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 24 min
Ils ont du avoir un prix de gros sur les sièges avec AF. Sauf bien sur sur la couleur des materiaux. Du moins ce sont les mêmes sièges.
Lio a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 30 min
18 A350 et 12 dreamliner pour AF
Donc 5 A350 pour KL
Lio a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 30 min
7 plutot …