Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
KLM lève le voile sur son Dreamliner (photos)
Publié le 27 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
jef a commenté :
27 juillet 2015 - 7 h 54 min
Sans tomber daans le faux luxe ostentatoire des GS la cabine est particulièrement moche sur les photos présentées. Ca sent le plastique et ressemble presque à la plus mauvaise finition d’une TWINGO; Le bleu est la couleur de KLM maus la c’est pas particulièrement réussi bien que neuf c’est veillot et ne donne pas envie.
gordon24 a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 02 min
Il n’y a pourtant que de bonnes critiques jusqu’a maintenant sur cette nouvelle business 787 de KLM…
Ce qui fait debat c’est la zone Economy Confort en 3-3-3…
Captain spok a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 18 min
J’espère que ces sièges sont plus confortables qu’ils ne sont beaux.. Sur ces photos, ça fait pas tellement envie…
bernardlyon a commenté :
27 juillet 2015 - 8 h 58 min
Klm a t-il commande aussi des A350 ?
Existe t-il aussi des commandes pour AF? Dans la lutte pour la rentabilité,l’âge moyen de la flotte du groupe par rapport à ces concurents? Metci pour les commentaire…
massona a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 37 min
airfrance klm a commandé 25 A350, répartition entre les deux compagnies inconnue ( de moi en tout cas), de plus ils peuvent s’approvisionner chez les loueurs ce qui est le cas par exemple pour les quatre premiers 787 de KLM , cependant pas de livraison prévue pour AF KLM dans les 80 premiers A350 en production
les enfoires a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 20 min
Quel est l’interet d’aller se poser à dubai avec cette surconcurence par les compagnies du golfe?
?? a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 41 min
Garder une présence dans le marché c’est stratégique, une entreprise n’abandonne pas son bout de pain facilement! Et la demande doit être là , tout le monde ne veut pas forcément voyager avec les GS
Ali a commenté :
27 juillet 2015 - 9 h 21 min
AF a commander 25 A350 le reste je ne c pas .
Akcell a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 24 min
Ils ont du avoir un prix de gros sur les sièges avec AF. Sauf bien sur sur la couleur des materiaux. Du moins ce sont les mêmes sièges.
Lio a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 30 min
18 A350 et 12 dreamliner pour AF
Donc 5 A350 pour KL
Lio a commenté :
27 juillet 2015 - 10 h 30 min
7 plutot …