Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : trousse Business et histoire d’enfants
Publié le 24 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…Noor GHDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
TONNELLIER a commenté :
24 juillet 2015 - 7 h 34 min
Air France fait toujours bien les choses et surtout avec beaucoup de classe.
Cette compagnie est un ravissement totale.
Pépère a commenté :
24 juillet 2015 - 8 h 28 min
Néovintage: ça compte pour les mots croisés ?
Kids: enfants. Les plus jolies langues du monde peuvent aussi se diluer dans un modisme de mauvais aloi.
Lors d’un récent déplacement en F, la trousse n’avait même pas de brosse à dents. Oubli ou pas.Absence de contrôle?
En parlant de souvenirs, cherche services en porcelaine manufacturés par Noritake pour la F de Canadian Pacific.
MK2 a commenté :
24 juillet 2015 - 8 h 49 min
#Tonnelier…commentaire non objectif…J’imagine bien le concept lancé par un/une responsable de produit avec son équipe composée de jeunes cadres dynamiques à la productivité toute relative (mais au dents longues) qui ont prit 7 mois environs pour lancer ce « projet ». Le coté passéiste et rétro de la nouvelle image AF me fait penser à un mourant se rappelant ses souvenirs de jeunesse sur son lit de mort. Mais bon courage pour AF
ce structure a commenté :
24 juillet 2015 - 9 h 21 min
pas d’augmentation pour la technique mais pour faire une pub de m—e et ce genre de conne–ies et donner aux faignasses de pnt et pnc ils sont fort.
MK2 a commenté :
24 juillet 2015 - 9 h 30 min
Franchement les gars de la technique vous etes les seuls rentable du groupe (AFI CRMA ect…) et vous etes les moins “appréciés” (pilotes qui vous regardent de haut, duty manager à la limite de l’insultant, pression managérial….) vos prestations et savoir faire seraient tellement mieux appréciées ailleurs (middle east, asie,..)
ce structure a commenté :
24 juillet 2015 - 9 h 47 min
merci il est vrai que l’on pense jamais a nous , sans nous vous n’etes rien .
les cochers :grace a eux on a du boulot c’est vrai a chaque fois qu’ils prennent le manche c’est pour nous chibrer l’avion, pitié resté assi et dormer c’est ce que vous faite le mieux et laissé faire le reste .MAIS NE TOUCHER A RIEN COMME ON DIT DANS L’AVIATION MECANISME INCONNU TOUCHE A TON C-L.
les serveuses :continuer a servir et arreter de nous les gonfler avec vos problemes de galleys ou porte pax trop dur a fermer et j’en passe je pourrais ecrire un livre avec vos rapports a la c-n .
Tata Milouda a commenté :
24 juillet 2015 - 10 h 48 min
C’est bien, tu as réussi à glisser quelques mots correctement orthographiés dans ton océan de…
Sinon vous n’avez toujours pas compris que vous n’êtes pas séparables, PN et rampants? Sans les uns l’avion ne décolle pas, sans les autres il se casse le nez dans l’océan ça fait fuir les clients, on vire des employés, et la roue tourne…
Ex CCP a la retraite a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 08 min
En 34 Annees de vol au sein d’AF, je n’ai JAMAIS entendu un seul PN ( T ou C… ) utiliser le mot ” Rampant” pour parler d’un PS..Les PN disent ” le Sol” tout simplement…
Le mot ” Rampant” est un mot SNCF utilise par “les Roulants”
Vous avez soit confondu les deux entreprises,soit pas bien assimilé vos lecture,soit laissé libre cours à votre imaginaire…..
MK2 a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 09 min
Ha oui? pas séparable? les rampants peuvent maintenir des avions pour d’autres compagnies (avec des pilotes plus respectueux du matériel qui ne rendent pas des cockpits dégradés par des canettes de coca vide dont le contenu est déversé sur la casquette, des capotes dans les toilettes de la cendre de cloppes ect…et qui ne regardent pas les mécanos de haut en leurs disant “tu executes, je vole”) des avions qui ont besoins detre maintenu il y en a plétores a travers le monde (pas sur par contre que des besoins de pilotes soient nombreux
J'me marre a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 23 min
Gué guerre d’ego a la c.n!!!!!
ce structure a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 22 min
tata milouda tu dois pas savoir comment fonctionne un avion dans un avenir proche on pourra se passer de serveuses et de cocher mais jamais de la technique et oui désolé ,tiens toi un peu au courant sur l’avancement du systeme avionique .