Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM partage Sydney avec Delta Air Lines
Publié le 21 juillet 2015 à 11h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alexis a commenté :
21 juillet 2015 - 11 h 53 min
En terme de fatigue passager, est ce plus intéressant de faire CDG-SYD d’Est en Ouest (via LAX donc) et rentrer d’Est en Ouest (via un hub quelconque en asie) ?
fred06 a commenté :
21 juillet 2015 - 13 h 45 min
Il vaut mieux aller vers l’est (pour donc faire le tour du monde) il y a au moins 6 heures d’écart de temps de vol, car on est poussé par les jetstreams (vent) qui vont toujours vers l’est sur le globe…
Freddy a commenté :
21 juillet 2015 - 12 h 17 min
Cela permet de faire un tour du monde en passant par LAX sur un trajet est en Asie middle East de l’autre
Sinon chez AF ce sont des cabines Best & Beyond et non pas best
Sam a commenté :
21 juillet 2015 - 12 h 28 min
Hélas pour le moment, il n’existe toujours pas de liaison directe compte tenu des rayons d’actions de nos avions actuels. Peut-être dans la prochaine décennie nous pourrons voyager d’un bout du monde à un autre sans ces escales fatigantes.
Moi qui rêvait d’un Paris/Sydney – Paris/Wellington direct. Toutefois, ce partage de code est une bonne chose en terme de temps de voyage, l’escale à Los Angeles est plus facile compte tenu des vols journaliers effectués par AF.
Antho Jauvat Lux a commenté :
21 juillet 2015 - 12 h 34 min
Enfin!! AF lance donc des vols directs Paris Sydney? Ils vont utiliser quoi comme avions, le bel A380?
Nico777 a commenté :
21 juillet 2015 - 12 h 50 min
Tu as lu l’article ?
Antho Jauvat Lux a commenté :
21 juillet 2015 - 12 h 59 min
Oui par deux fois même tellement j’étais content
Jo a commenté :
21 juillet 2015 - 13 h 46 min
relis le encore alors, le vol concerné est LAX>SYD ! On parle pas de CDG
jTencha a commenté :
21 juillet 2015 - 13 h 13 min
Il est par ailleurs à noter que l’A380 na pas le rayon d’action suffisant pour rejoindre l’Australie (à l’exceptions de Perth sous restrictions)
Même le 777-200LR (appareil au plus long rayon d’action) n’est as capable de faire Paris Wellington en direct…
Pépère a commenté :
21 juillet 2015 - 12 h 51 min
Excellente info! Enfin un partage de bons procédés et qui zappe les GS.
En termes de fatigue, l’aller vaut le retour ds un sens ou l’autre..
czl a commenté :
21 juillet 2015 - 14 h 35 min
En terme de confort, Etihad et Delta ne jouent pas dans la même catégorie, si en plus le trajet ouest dure plus longtemps que le trajet est, mon choix est vite fait