Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 17 juillet 2015 à 14h00 par François Duclos
©GOL
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
aviation a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardéePierre a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
ChristopheL a commenté :
17 juillet 2015 - 14 h 32 min
Le O gris entrelacé dans le O orange existe déjà sur la livrée actuelle. Seule la topographie est modifiée, en plus de l’empennage que je trouve personnellement très réussi.
Pépère a commenté :
17 juillet 2015 - 14 h 49 min
Fantastique. Ont ils songé à mettre en place un service à bord, ou bien conserveront ils ce côté gris souris glabre, moins sympa que n’importe quel conducteur de bus au Brésil?
lysflyer a commenté :
17 juillet 2015 - 15 h 48 min
J’aime beaucoup!
gordon24 a commenté :
17 juillet 2015 - 16 h 31 min
C’est assez reussi… “Euro White” comme on a l’habitude de dire mais avec juste une touche suffisante pour rehausser le tout sans surcharger…
Pour moi, c’est une amélioration et un coup de jeune reussi par rapport à l’ancienne livrée… ce qui est plutot are de nos jours…