Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Danemark: Ryanair ferme aussi la base de Billund
Publié le 15 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Le pisteur de trolls a commenté :
15 juillet 2015 - 8 h 53 min
Enfin des gens qui tiennent tête à RyanAir.
Une bonne nouvelle.
Pépère a commenté :
15 juillet 2015 - 9 h 02 min
Dans l’application du droit européen, Ryanair a raison. La fermeture des bases est logique, il ne s’agit pas de “tenir tête” à l’un ou l’autre.
Le syndicat DK défend des positions certes louables, mais contredites par la flexibilité validée par Bruxelles, et qu’applique Ryanair à la lettre.
Yohav a commenté :
15 juillet 2015 - 9 h 50 min
Bruxelles mènera l’Europe à sa perte !
Pépère a commenté :
15 juillet 2015 - 10 h 32 min
Voilà qui est lumineux ! Comparez la vie en Europe il y a 10/20/30 ans en France, Irlande , Portugal. Ça devrait vous convaincre de revoir vos propos. Je suis moins sûr de votre raisonnement.
easy sleeping pilot a commenté :
15 juillet 2015 - 11 h 36 min
Enfin un deuxieme pays ( ou meme troisieme puisque au R-U les “contractuels” de Ryanair ont un contrat britannique ) qui ne se laisse pas marcher sur les pieds .
Le jour ou l’Espagne ou l’Italie auront les corones d’imposer un contrat local pour les “employés” bases dans leur pays, Ryanair n’aura d’autre choix que de se mettre au pas .
easyJet a un contrat local dans chaque pays où ils sont présent et cela ne les empêchent pas de faire des bénéfices .
Fred le corse a commenté :
15 juillet 2015 - 13 h 16 min
vivement que cela se fasse en France et en Allemagne, le jour où cette compagnie respectera le personnel et les pax…ah non pas possible elle ne veut que les subventions pour voler en benef
gerald a commenté :
15 juillet 2015 - 13 h 46 min
la compagnie de Mr David Bonderman, chairman et actionnaire majoritaire depuis 18 ans, dirigée au jour le jour par Michael O’Leary, vient de prendre trois claques en quelques mois entre la France, l’ Italie et le Danemark
la Belgique semble ne pas être loin derrière, à suivre…
le fait d’être le moins disant social semble avoir rencontré ses limites…
si tous les pays appliquent leur législation à la lettre la ”rente de situation” de cette compagnie, condamnée de multiples fois pour infractions au droit du travail, va forcément se réduire
on ne peut que s’en féliciter
Le pisteur de trolls a commenté :
15 juillet 2015 - 15 h 32 min
Forefmax
pourquoi toujours indiquer le.nom du chairmen?
gerald a commenté :
15 juillet 2015 - 22 h 45 min
pour une raison très simple :
la gouvernance et la propriété reélle de la compagnie, tout sauf irlandaise, est soigneusement cachée depuis 18 ans
Ryanair, une compagnie délinquante multi récidiviste, n’est pas une entreprise comme les autres, cette omerta doit prendre fin