Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Transavia inaugure trois routes depuis Orly
Publié le 2 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
DAVE a commenté l'article :
Tourisme : que peut-on faire à Mayotte ?Bubu a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Shôgun a commenté l'article :
En pleine crise diplomatique, le Pakistan ferme son espace aérien aux compagnies indiennesCecildeMille a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsLire aussi

LOT Polish Airlines lance une nouvelle liaison entre Varsovie...

Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles...

LOT Polish Airlines s’envole vers Reykjavik en Islande
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
PE a commenté :
2 juillet 2015 - 9 h 06 min
Dommage quand même que l’expansion de Transavia se fasse sur des lignes surtout déjà opérées par maison-mère (Casablanca, Varsovie, Lisbonne, Madrid, Amsterdam bientôt) venant au passage lui syphonner bon nombre de passagers et affaiblir le hub d’AF. Je pense qu’il aurait été plus judicieux pour AF de développer Transavia sur des lignes MC loisirs au départ de la province (BOD, TLS, NCE, MRS, SXB) non opérées par AF. Se dirige-t-on vers un abandon total du MC par la marque Air France ?
CharlitoDu67 a commenté :
2 juillet 2015 - 12 h 40 min
Exactement du même avis, les low-cost l’ont elles bien compris l’intérêt des bases de province…
Businesstraveller a commenté :
2 juillet 2015 - 14 h 40 min
Mais pourquoi prendre AF quand Transavia propose la même destination moins cher, elle est où la logique ?
Pierre Henri Gourcon a commenté :
3 juillet 2015 - 2 h 23 min
voler avec des pnc qui se planquent derrière le rideau pour lire parismatch, ça n’a pas de prix
Erik de Nice a commenté :
3 juillet 2015 - 1 h 11 min
Oui, c’est ben vrai ca!!!
Se dirige-t-on???
martin a commenté :
4 juillet 2015 - 8 h 01 min
Le nombre de fréquences proposées est encore trop faible sur certaines destinations et ne permettra pas de fidéliser des passagers. Transavia va dans le bon sens mais doit encore améliorer les fréqunces et les horaires pour tenter de rivaliser avec Easyjet et Vueling. Quand au départs province il devraient être multipliés.