Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un salon à Paris-Orly pour Openskies
Publié le 1 juillet 2015 à 12h00 par François Duclos
©Delphine Coutant
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Lufthansa : nouveau salon à New York-Newark Liberty, Shanghai...
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pépère a commenté :
1 juillet 2015 - 12 h 19 min
Avec EZY passant à l’Ouest, c’est un remplissage excellent qui s’annonce ! Le modèle prendrait il ?
A380 a commenté :
1 juillet 2015 - 12 h 45 min
Fuyez cette compagnie, vieux 757 avec cabine hors d âge, personnel déplaisant et incapable d indemniser ses passagers en cas de retard !!
MedMan a commenté :
1 juillet 2015 - 17 h 38 min
Tadada !! Attention duel entre La Compagnie et Openskies.
Flotte : match nul : avions de ++++ loués et hors d’âge ( quoique les 757 on est à la pointe de la technologie )
beber a commenté :
2 juillet 2015 - 11 h 29 min
Le B757 avions de ++++ et hors d’âge ?????????? comment pouvez vous juger comme celà. Pour vous ce qui n’est pas nouveau ou très récent c’est forcément de la +++++ ? Concernant le terme hors d’âge je vous rétorquerai qu’un avion a une durée de vie importante (et heureusement vu le prix d’achat). D’autre part La Compagnie ou Openskies essayent de se positionner dans une grille tarifaire inférieure aux majors donc utiliser du matériel amorti, ce qui ne veut pas forcément dire pourri, est une des options qui a été retenue pour réduire les coûts.
Ionique a commenté :
2 juillet 2015 - 0 h 26 min
J’en sais rien pour le service à bord et la qualité des prestations d’OpenSky et consorts… mais en tout cas, il y a une compagnie qui a TOUT compris, c’est EMIRATES : http://www.businessinsider.com/emirates-is-attacking-its-competitors-by-evoking-the-golden-age-of-air-travel-2015-6?utm_content=bufferd395d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Mais comment vont faire LH, BA-OpenSky et à fortiori AF face au rouleau compresseur que sont Emirates et Etihad qui font toujours mieux et toujours plus fort!!!! Une chose est sur, ils ne font pas de nivellement pas le bas, comme certains… suivez mon regard 🙂
beber a commenté :
2 juillet 2015 - 11 h 46 min
” ils ne font pas de nivellement pas le bas, comme certains… suivez mon regard” Cela était vrai jusqu’à il n’y a pas longtemps mais maintenant beaucoup de compagnies européennes, même Ryanair, sont entrain de faire des efforts au niveau de la qualité de leurs prestations (aménagements intérieurs, facilités proposées lors de la résa, dans les aéroports, etc etc). Par ailleurs croire que Emirates, Qatar ou Etihad vont tout écraser c’est utopique et serait catastrophique pour la concurrence (baisse significative de concurrence = hausse des prix et moins d’efforts sur l’innovation. On a pu le vérifier en France avec la Tel mobile et avant l’arrivée de Free). Que les gulfs sisters deviennent de grosses compagnies, c’est déjà le cas pour Emirates, cela fait peu de doutes mais de la à absorber le marché européen … En plus la concurrence que se font les Gulfs sisters se fait de plus en plus dure (il ne faut pas oublier Turkish qui en plus du fait de la grandeur de la Turquie a un marché intérieur) donc prévoir l’avenir …