Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Chine : jusqu’à 75 Airbus A330 pour CAS
Publié le 1 juillet 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Ali a commenté :
1 juillet 2015 - 9 h 16 min
Bravo Airbus !!!
ben a commenté :
1 juillet 2015 - 9 h 23 min
Est ce que l’on sait si cette commande comporte des exemplaires de la fameuse version régionale de l’A330 ?
un plus de 3000 h de vol a commenté :
1 juillet 2015 - 9 h 28 min
Après les commandes de l’Arabie Saoudite ( Saudia ) pour vols intérieurs et proche asie une preuve de plus avec cette commande chinoise que l’A330 était un avion bien né …
On en parle moins que les A320 ,A350 ou autre Boeing 737 ou Dreamliner ,mais ils font leur petit bonhome de chemin . Bravo Airbus …
czl a commenté :
1 juillet 2015 - 10 h 53 min
Est ce qu’ils seront fabriqués en Chine?
Alain45 a commenté :
1 juillet 2015 - 11 h 40 min
Peu probable, actuellement seuls des A320 sont assemblés en Chine. Et il n’existe pas de lignes d’assemblage pour d’autres Airbus. (pour l’instant.
Bravo Airbus….
Alain45 a commenté :
1 juillet 2015 - 11 h 43 min
Précision que l’on trouve sur airinfo.org :
L’accord comprendrait l’installation à Tianjin d’un nouveau centre destiné à équiper les cabines des A330, dont l’assemblage resterait effectué à Toulouse.
Ali a commenté :
1 juillet 2015 - 12 h 28 min
Ils serons aménager et pain en Chine .
superyoda86 a commenté :
1 juillet 2015 - 12 h 07 min
L’A330 est un des meilleurs avions niveau rapport qualité/prix et en plus il existe en plusieurs configurations! Pour moi, le A330 néo sera meilleur que le 787! Un avion fiable, sûr, facile d’entretien et à un bon prix. Une référence sur la marché de l’aviation! Bravo Airbus! S’ils avaient sorti l’A330 néo bien avant, le 787 serait mort né! L’A350 concurrence plutôt le 777. Il faudrait juste qu’Airbus sorte une version A350 permettant de se positionner au niveau du futur 777x et ça serait parfait!
Tom a commenté :
1 juillet 2015 - 12 h 25 min
Je suis totalement d’accord avec toi superyoda86!
Bravo Airbus!
Kevin777 a commenté :
1 juillet 2015 - 12 h 50 min
Peuf !!! N’importe quoi !! Le a330 n’est rien d’autre qu’un avion qui a 20ans Rémi au goût du jour je déteste le 330,et 340! Alors que le B787 et tout nouveau Boeing et partie de zéro.
Alors que le 787 a une toute nouvelle technologie !
Vive le 787 et vive Boeing !
Leadership américain ! Toujour la
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
1 juillet 2015 - 13 h 33 min
20 ans ça veut pas dire grand chose, si le business model est compétitif, on s’en fout.
MAB a commenté :
1 juillet 2015 - 13 h 36 min
J’ai toujours admiré la finesse d’esprit, d’analyse et de la langue de Kevin777…
Le 777 et 737 n’est pas récent, peut on dire qu’il est dépassé ? Non. Alors il faudrait arrêter avec ce pseudo-argument…
Et comme vous dites, l’A330 a 20 ans… et se vend toujours très bien
beber a commenté :
1 juillet 2015 - 13 h 36 min
Au fait le plus gros exploitant de B777 n’est-ce pas EMIRATES ? SOUTHWEST et RYANAIR ne sont ils pas parmis voir les plus gros exploitants de B737 ? Vous avez raison vive EMIRATES, SOUTHWEST et RYANAIR qui utilisent eux de bons avions américains … tout comme TRANSAVIA. Donc pour vous il faut voler sur une compagnie française, pour vous ça se limite à AIR FRANCE, mais exploiter des avions construit par un constructeur non européen ? J’espère que quand vous avez le choix entre une compagnie américaine, pas forcément DELTA, et AIR FRANCE vous prenez systématiquement une compagnie américaine…