
Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 5 juin 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Oui…bon…ben… a commenté l'article :
All Nippon Airways : de nouveaux sièges en classes Eco et Premium sur le 787Maassen hubert a commenté l'article :
Safari en Afrique : la Tanzanie s’imposeréponse a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
easy sleeping pilot a commenté :
5 juin 2015 - 12 h 16 min
Ils ont mis des toilettes enfin dans leur hangar à bestiaux ?
rantanplan a commenté :
5 juin 2015 - 14 h 06 min
il y avait déjà des toilettes,mais il est vrai que ceci ressemble plutôt à un hangar, réservé à Easyjet et Ryanair, avec des services hyper simplifiés, 6 postes au “contact”, 2 un peu plus éloignés mais qui ont l’avantage de faire progresser l’activité de Billi de 13% cette année (voire plus après l’extension) ).
Pour les autres Low Cost ou Value Cost, le terminal A accueille Aer Lingus, Jetairfly,
rantanplan a commenté :
5 juin 2015 - 14 h 14 min
Norwegian,Vueling et d’autres avec accès par passerelle.
Le C (jetée), Volotéa (+ 58%)et Flybe et bien sur Hop.
Le tout un peu disparate en attendant l’ouverture du D (6 postes)
easy sleeping pilot a commenté :
5 juin 2015 - 20 h 07 min
Non il n’y a pas de toilettes après la sécurité ! Donc si retard = pipi dans la culotte . Chic and sport Billi …
Harris a commenté :
5 juin 2015 - 12 h 34 min
C’est pire que Beauvais ?
Pépère a commenté :
5 juin 2015 - 13 h 45 min
Ça fait vraiment cheap.
Low cost pt être, mais monter ça comme un hangar à foin, y a de la marge.
Billi, ça n’est pas in supermarché en Allemagne ou en Autriche?
groovy a commenté :
5 juin 2015 - 14 h 19 min
Cela est vraiment tres moche entre le terminal A et B plus ce bili truc tout vilain sa fait un peu grand bordel n’importe quoi bordelais.bref c la tendance de l’architecture debile.
Airbid a commenté :
5 juin 2015 - 16 h 33 min
Ben….c’est du low cost quoi!
Morgan a commenté :
5 juin 2015 - 17 h 39 min
+1000000000
groovy a commenté :
5 juin 2015 - 23 h 18 min
Le terminal air france est enorme et payé par le contribuable et toujours vide le terminal bili et internationale sont toujours plein a craquer ou les pax payent leurs billets c sa bordeaux a l’échelle de la france de droite les grands espaces pour les creuvards qui payent rien et le peuple qui payent tout meme l’infrastructure et s’entassent dans une boîte a sardines vraiment le changement c pour quand?
la vérité a commenté :
6 juin 2015 - 0 h 24 min
J’ai passé 2 x par ce terminal et oui !!! merci Bordeaux !! du bétail oui mais là … salle d’embarquement debout !! même pas un visuel sur l’extérieure …. ces promoteurs architectes devrait aller prendre une leçon a MHL – BSL ( 50 % du trafic en Lw C ) vraiment déplorable !! Même la Crête et Montpellier font mieux … que Bordeaux …