Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Icelandair atterrit en Oregon
Publié le 20 mai 2015 à 13h00 par François Duclos

©Icelandair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Clovys a commenté l'article :
American Airlines teste un processus simplifié de récupération des bagages pour les vols internationauxGVA1112 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Bencello a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Lire aussi

Etats-Unis : une pétition demande à la compagnie Avelo de...

L'administration Trump interdit à tous les citoyens du Soudan...

Consolidation aux Etats-Unis : Mesa Air et Republic Airways...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
ben a commenté :
20 mai 2015 - 13 h 25 min
Donc l’avion stationne plus de 21h à Portland !?! Ils ne savent pas quoi faire de leurs appareils ?
Inukshuk a commenté :
20 mai 2015 - 17 h 05 min
Non mais ça évite d’avoir un équipage complet qui attend 3 jours sur place la prochaine rotation. Le coût de stationnement de l’avion est bien inférieur au salaire et hébergement d’un équipage.
Nombre de Cies opérant des LC avec seulement 2 fréquences/semaine pratiquent cette politique, afin de réduire leurs coûts. L’équipage prend son minimum reste sur la nuit et repart le lendemain. CQFD!
(Manip non rentable si vous avez un vol quotidien!).
camericain a commenté :
20 mai 2015 - 19 h 10 min
Exact, même si certaines compagnies usent et abusent de ce système.
Inukshuk a commenté :
20 mai 2015 - 21 h 30 min
Abusent? Il s’agit d’une mesure de bon sens! En quoi peut-il y avoir “abus”?