Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Swiss compagnie de lancement du Bombardier CS100
Publié le 8 mai 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Fumée sur un vol A220 de SWISS : un agent de bord est décédé
Fumée sur un vol A220 de SWISS : l’hôtesse de l’air toujours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Un Pax a commenté :
8 mai 2015 - 9 h 49 min
Fier de ma compagnie nationale 🙂
PanAm81 a commenté :
8 mai 2015 - 11 h 40 min
Me too :-)!
serge.gva a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 31 min
Ils ont enfin craché le morceau! Et hop, en catimini, on indique au passage que le lancement du CS100 est reporté de 2015 à 2016…
Inukshuk a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 45 min
Quand on pense que Crossair, qui a donné naissance à Swiss (pour ce qui est de sa structure juridique au départ) était Cie de lancement du concurrent Embraer 170/190… Lesquels n’ont jamais été livrés. Comment une situation peut se retourner ainsi, mais aussi comment ils ont pu faire voler les Avro/BAe 10 ans de plus…
Swiss peut au moins se dire que sa facture carbu et ses coûts maintenance de la flotte régionale vont chuter sérieusement!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
8 mai 2015 - 13 h 52 min
ah oui le carbu, c’est l’ordre des -20% !
flyer a commenté :
8 mai 2015 - 10 h 45 min
Y a de quoi
Félicitation
Jean-Luc a commenté :
8 mai 2015 - 13 h 16 min
Aurait pu envisager une escale à GVA. Les embraers on les voit aux couleurs d’Helvetic
et j’aime bien avec ces couleurs
NAPO1805 a commenté :
9 mai 2015 - 8 h 07 min
ça serai sympa un petit bonjour de cet avion pour EBACE sur GVA 😉
et moi aussi je suis fier de notre compagnie nationale.
J'me marre a commenté :
10 mai 2015 - 9 h 13 min
Swiss pourra toujours revendre ses Avro pourrav au prix de la tonne de métal a Brussels Airlines : ca leur fera des pieçes de rechange pour leurs collectors a eux!!!!…entre membres du meme groupe, on se doit bien ce coup de main!!!!
Camair a commenté :
19 décembre 2015 - 12 h 59 min
+1!!