
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 23 avril 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Tarasboulaba a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026SERGE13 a commenté l'article :
Info aérienne : les lignes aériennes de la continuité territoriale, qui les finance ?NDR a commenté l'article :
Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record de 26,4 milliards de dollarsNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Vincent a commenté :
23 avril 2015 - 15 h 02 min
Et pour la couleur du papier toilettes et du savon liquide, rien de neuf ?
Si c’est le cas, qu’ils ne gênent surtout pour diffuser un nouveau communiqué de “presse”.
superyoda86 a commenté :
23 avril 2015 - 15 h 53 min
sympa, c’est combien déjà l’aller retour avec cette compagnie?^^
captain obvious a commenté :
23 avril 2015 - 16 h 14 min
2300€ AR POUR 2 pour des vacances cet été (pour new York), sinon dans le cadre d’un voyage professionnel billet prix quelques semaines avant 1300€ (a peu près) pour 1 personne AR. (j’aime bien le “nvx” super yoda
J'me marre a commenté :
23 avril 2015 - 18 h 26 min
Super affaire votre billet A/R pour 2 à 2300€ quand on sait que un A/R pour 1 est a 1300€!!!!!!! Vous auriez eu tord de vous en priver!!!!
beber a commenté :
23 avril 2015 - 17 h 00 min
voir sur http://www.lacompagnie.com
Fred le corse a commenté :
23 avril 2015 - 22 h 38 min
1300€ est un prix d’appel car je ne vois pas comment faire du bénéfice avec 74pax
imm a commenté :
24 avril 2015 - 4 h 07 min
Franchement, bonne chance à cette compagnie sur le marché anglais qui est rudement concurrentiel, but it’s gonna hot i think!!!!!!
Inukshuk a commenté :
24 avril 2015 - 6 h 15 min
Belle initiative, good luck!
Mais le nom “la Compagnie boutique” ne fait vraiment pas rêver!
Reste à réussir là où plusieurs autres ont échoué, le businessman ayant pour principe de partir de LHR pour aller à JFK, les liaisons LTN/EWR étant peu prisées par cette clientèle.
beber a commenté :
24 avril 2015 - 9 h 53 min
Pour se démarquer des autres il n’est pas totalement idiot de partir d’un autre aéroport londonien que les autres compagnies qui opèrent vers NYC, d’autant plus un aéroport plus petit … ce qui peut mieux convenir à un certain type de passagers. Après je me doute que si la compagnie avait pu obtenir des créneaux à LHR elle aurait choisi ce dernier.
Arnaud0 a commenté :
24 avril 2015 - 9 h 06 min
Moi, c’est l’arrivée à EWR qui me paraît bien tard.
Aulongcourt a commenté :
24 avril 2015 - 9 h 41 min
Le fait est qu’avec une seul offre d’horaire par jour, et aucun hub qui impose une plage horaire,et compte tenu des temps de vol et des décalages horaires, il faut faire des choix:
Soit donner aux clients la possibilité d’une journée de travail AVANT le vol et donc proposer un départ après-midi tardif/début de soirée ( c’est le choix de La Compagnie, ici.) : mais cela implique une arrivée plus tardive qui enlève toute possibilité de travail à l’arrivée.
Soit offrir cette possibilité de travail à l’arrivée…et donc offrir un départ tôt le matin, style 9H/10H de LTN..mais ca enlève la possibilité de faire quoi que ce soit avant le vol.
Soit mettre un horaire mi-journée ,type déc de LTN vers 13/14 H mais cela ne donne qu’une activite profession ele ” coup de vent” d’une heure ou deux AVANT le vol et idem APRES compte tenu du temps formalités a l’arrivée : deux 1/2 solution dans ce.cas!