Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crashes de Malaysia Airlines : les enquêtes continuent
Publié le 17 avril 2015 à 09h00 par François Duclos
@Malaysia Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Disparition du vol MH370 : les recherches pourraient être...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
17 avril 2015 - 9 h 39 min
Terrible pour les familles ces 2 histoires , et en particulier celle du MH 370 !!!!!!
superyoda86 a commenté :
17 avril 2015 - 10 h 00 min
Pour l’accident en Ukraine, on sait tous que c’est un missile russe qui l’a abattu. L’armée ukrainienne n’avait pas les capacité pour abattre cet avion surtout qu’il n’y avait pas d’avion russe dans le ciel mais par contre un avion de l’armée Ukrainienne qui apportait des troupes sur le front…Le problème c’est qu’on accusera jamais la Russie directement, trop dangereux, donc on parlera d’accident ou bien on dira que c’est l’œuvre des rebelles pro Russe (alors qu’il n’ont pas les moyens d’abattre un avion de ligne tout seul). On mettra la tête dans le sable et on ne fera rien. Pour la disparition du vol MH 370, c’est vrai que c’est un grand mystère de l’aviation, qui me fascine. Pour l’instant on ne sait rien mais je soupçonne que certains gouvernements cachent des informations ou même la vérité car ne rien retrouver du tout, c’est étrange. Notons également le grand silence des USA sur ce crash qui ne sont presque pas intervenu (et pourtant c’est rare pour les rois du monde). En tout cas ça été terrible pour les familles et pour les passagers du vol MH370 car ils ont dû savoir qu’il allait y passer (au contraire du vol Ukrainien qui eux n’ont rien vu venir et n’ont pas souffert).
ARNAUD a commenté :
17 avril 2015 - 10 h 53 min
Comme vous cette énigme me fascine. Mais dire que des gouvernements cachent des informations, je suis un peu sceptique. Si c’est le cas cela veut dire ce sont des dizaines de personnes qui sont au courant. Peut-on imaginer dans ces conditions que toutes ces informations restent indéfiniment secrêtes, il suffi d’une fuite et l’édifice s’écroule.
Alaba a commenté :
17 avril 2015 - 13 h 01 min
On dit qu’un génie est toujours incompris lors de l’exposition de ses théories sy86^^
superyoda86 a commenté :
17 avril 2015 - 14 h 01 min
merci du compliment! ^^
BOBO7 a commenté :
17 avril 2015 - 11 h 21 min
Le mystere du vol MH370 est un vrai casse tete je suis persuader que l’on ne nous dis pas tout meme si il ya une ressemblence avec le crash du BOeing 747 de saa dans l’ocean indien la techno avait bien evoluer. Une chose est sure tot ou tard la verite triomphera et les responsables vont payer!
Inukshuk a commenté :
17 avril 2015 - 17 h 33 min
@bobo7. Oui on connaîtra sans doute un jour la vérité. Mais serons-nous encore vivants car à mon avis pas avant des décennies. Et si responsable il y a, je doute qu’il paye même s’il est encore vivant. Qui a un jour pris la moindre représaille contre ceux qui ont abattu ou donné l’ordre d’abattre le 747 de Korean? Ceux qui ont abattu le 747 de Pan Am a Lockerbie? Et bien d’autres…. Ce sera idem si un jour on identifie avec certitude ceux qui ont abattu le 777 de MH en Ukraine. Etc etc etc…
Kissinger a reçu le Nobel de la Paix (pour les accords de Paris) alors que tout le monde savait qu’il était l’un des principaux instigateurs de l’attentat terroriste du 11sept (1973) visant à abattre Allende. Et Kurt Waldheim a été nommé SG de l’ONU alors que tous savaient son passé nazi. Et on pourrait continuer la liste… Samaranch et son activisme Franquiste, Mugabe qui vient tranquillement aux obsèques du pape JPII alors qu.il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour crimes contre l’humanité? Combien occupent des postes importants et respectés alors qu’ils sont des pourris?
Ne soyez pas naïf!
bipede a commenté :
17 avril 2015 - 15 h 03 min
supereryo, vous avez beaucoup de certitudes… les forces en présence en Ukraine sont toutes équipées de matériel russe, cqfd ! mais cela ne dit pas qui a opéré. En poussant un peu votre raisonnement, les Russes, plus “techniques”, n’auraient sans doute pas fait l’erreur de confondre un appareil civil avec un appareil militaire (russe, naturellement), de l’armée Ukrainienne… Les Américains disent que c’est les Russes, les Russes disent que c’est pas eux. Pour l’instant, il est intelligent de ne croire personne, et d’attendre une enquête sérieuse, le reste est opinion, selon votre bord politique, évidemment !
fred a commenté :
17 avril 2015 - 23 h 12 min
Effectivement bipede evitons les raccourcis simplistes il faut comme d habitude regarder les interets …economiques et ryoda truc devra reapprendre un peu l histoire
les acheminements de gaz et autre interessent a cet endroit et depuis longtemps des groupes qui ne sont pas russes
Enfin au meme moment se “jouaient ” des rapports de forces avec des offensives aussi brutales que radicales a quelques encablures au sud ouest
Pour Kissinger c est exact qu il a ete et reste le plus cynique des Secretaire US qui ait jamais existé
la ligne US n a pas changé , ryoda et consorts ,revoyez une bonne fois pour toute le subterfuge de la guerre en Irak
ALOÏSE a commenté :
18 avril 2015 - 8 h 42 min
Superyoda est la boniche des impérialistes, la suceuse d’OBAMA….”On sait tous”….le beauf de service qui crash la propagande capitaliste habituelle.
Stealthy75 a commenté :
19 avril 2015 - 12 h 42 min
Le crash en Ukraine est un montage total avec quelques petits morceaux d’un avion de la compagnie en question et rien d’autres! Les moteurs retrouvés ne sont même pas des RR trent 800 équipant les Boeing 777 de la Malaysia! Les corps sont tout ce qu’il y’a de plus bidons,des mannequins en latex semblables à ceux utilisés pour les films gores! Je suis persuadé que la Malaysia a été obligé par certains de participer à ce montage en Ukraine dans le but de destabiliser Poutine sous peine que ces “personnes” en question révèlent ce qu’il s’est réellement passé avec le MH370 et l’implication de la Malaysia dans ce drame et mystère…!!